Aller au contenu

Codage M2/M2C - Vmax et soft M4 GTS


Latin0_

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Quenotte a dit :

D'ailleurs le premier truc que j'ai codé après la mémoire du Stop & Start sur ma voiture c'est d'avoir les feux arrières allumés quand tu as l'éclairage de jour activé (DRL).

HS Désolé , mais est-ce tu avais codé les veilleuses en mode US ? (quels sont les possibilité de codage?) 
merci et encore désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ll_ll

    19

  • Quenotte

    16

  • Snoopy92

    11

  • zaza 27

    6

Si un modo pouvait déplacer et créer un topic pour le codage ? @964RS par exemple :-)

il y a 22 minutes, Latin0_ a dit :

HS Désolé , mais est-ce tu avais codé les veilleuses en mode US ? (quels sont les possibilité de codage?) 
merci et encore désolé du HS

Petite liste exhaustive de ce qui est possible de coder 

http://www.oliverhaas.net/bmw/bmw-f20-codieren.html

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création topic faite

si vs voules changer le titre ou déplacer dans un autre sous menu, me le dire

en fait je vois que Latino avait déjà créé un sujet sur veilleuse le 19/11. Du coup je l’ai supprimé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je regardais quelques vidéos de Joe Achilles ce weekend (avec sa nouvelle M2). Il a fait un codage (pas une reprog) pour enlever l'ASD mais aussi pour enlever la limitation de vitesse à 250km/h. Vous pensez que c'est crédible ? Je pensais que seule une reprog ou un passage en concession était nécessaire. J'aimerais bien faire sauter cette limitation sans payer 2.5k€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Snoopy92 a dit :

Je regardais quelques vidéos de Joe Achilles ce weekend (avec sa nouvelle M2). Il a fait un codage (pas une reprog) pour enlever l'ASD mais aussi pour enlever la limitation de vitesse à 250km/h. Vous pensez que c'est crédible ? Je pensais que seule une reprog ou un passage en concession était nécessaire. J'aimerais bien faire sauter cette limitation sans payer 2.5k€ ?

D après mon pote c'est faisable uniquement dans les 10 premières heures du véhicule. Le DME ce verrouille après les 10h et ensuite il faut soit faire une cartographie soit passer via un logiciel qui coûte 15k€.

Sur les photos de DDCODING on voit bien qu'il utilise E-SYS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, ll_ll said:

D après mon pote c'est faisable uniquement dans les 10 premières heures du véhicule. Le DME ce verrouille après les 10h et ensuite il faut soit faire une cartographie soit passer via un logiciel qui coûte 15k€.

Sur les photos de DDCODING on voit bien qu'il utilise E-SYS.

C'est exactement cela !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'aurais su ça plus tôt je l'aurais fait. Je vais voir avec mon CC et quelques (petits) billets ...

Ca existe une boîte comme DDCODING en Ile de france ou même France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Snoopy92 a dit :

Oui autour de 280 je crois. Largement de quoi donner ma M2C et mon permis au gouvernement.

Dans E-Sys, la vmax est à 250

Il y a une preset à 285.

Cela m'a semblé être le bon réglage d'après cette photo sur bimmerpost vu que le compteur est à +5km/h, donc 285+5=290:

attachment.php?attachmentid=1916994&stc=

Il faut être dans les 10 premières heures de fonctionnement de la DME pour pouvoir réaliser l'écriture.

Et il ne faut bien évidemment pas que l'auto soit recodée à 250 pendant ces 10 premières heures...

Après je ne sais pas si cela fonctionne vraiment...

Il faudrait que quelqu'un qui a le 7ME lise la valeur de son auto! @KOOMICHRIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...