Aller au contenu

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...


ACS3

Messages recommandés

c'est l'histoire d'un cab ... individual qui n'a pas eu de chance ... mais ça va changer ...

déja il arrive sur camion , et il ne roule pas ... la capote est out ...

IMG_1871.JPG

bien sur il est super propre ... la pompe hydro du camion l'a baptisé

IMG_1868.JPG

on rapatrie à l'atelier et on lave ...

IMG_1891.JPG

bon , une fois un injecteur , une pompe à essence changés , une batterie posée ... bin oui sans batterie , forcement ça démarre pas ...  on a ça ...

IMG_1898.JPG

une fois le moteur lavé on a ça ... , ah oui la capote il suffisait de la ré-inisialiser ...

 

IMG_3039.JPG

 

réglage du cable Bowden à l’arrache ... et on a une boite qui fonctionne ... parfaitement ... ça faisait 8 ans qu'elle attendait que j'intervienne ....

IMG_1917.JPG

bon , maintenant dodo pour l'engin , pendant 6 mois , et aujourd'hui , j'ai décidé ! on attaque ...

suite au prochain numéro ...

  • J'aime 6
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combo,elle doit pas etre trop bornée vu l'immobilisation prolongée.

Y a quoi a faire dessus du coup?

 

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remise à niveau chassis ...

securisation moteur ....

peinture/ plastiques / joints

sellerie , car pourrie par l'humidité et le stockage mode goret ...

IMG_1911.JPG

IMG_1904.JPG

  • J'adore 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Biba16 a dit :

Excellent ! C’est a un client ou a toi ? 

client ...

il y a 3 minutes, Argentin92 a dit :

Couleur  ? tobago blau 

non Montreal blau 25 exemplaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

réglage du cable Bowden à l’arrache ... et on a une boite qui fonctionne ... parfaitement ... ça faisait 8 ans qu'elle attendait que j'intervienne ....

?

Comme Quoi !! c'est quand même costaud tout ça ! et le client doit pas avoir regretté de te l'avoir emmené!!

Très beau compartiment moteur ! je vois pas mal d'options dont le régulateur qui me manque bien .....

A l'occasion tu pourras regarder au niveau de l'accumulateur si on peut monter l'accu de freinage que tu as mentionné ds un autre post ?

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PP21 a dit :

?

 le client doit pas avoir regretté de te l'avoir emmené!!

Très beau compartiment moteur ! je vois pas mal d'options dont le régulateur qui me manque bien .....

A l'occasion tu pourras regarder au niveau de l'accumulateur si on peut monter l'accu de freinage que tu as mentionné ds un autre post ?

le client l'a acheté en panne ... et c'est un habitué , c’était donc un achat réfléchi

j'ai regardé , je trouve plus la vieille sphere SMG que j'avais ... donc je ne peux pas comparer le filetage ...

de plus celle de la smg est trés "plate" en comparaison , donc ça va poser un prob pour fermer le capot ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc a priori que la solution BMW pour la sphère .. 

Il a bien fait ton client de prendre cette auto ( en + SMG veut dire bien souvent moins malmenée.. par contre veut pas dire bien stockée:ph34r:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à savoir que le montreal blau est une couleur bmw , mais non dispo pour les M ...

donc la config est à la base , peinture individual montreal blau + cuir modena ...

et vu que c'est tres moyen niveau accord de couleur , le modena etant trop orange pour s'accorder avec ce bleu , et du fait qu'il faut refaire le cuir , ce ne sera jamais caché ...

on se tate ... un champagne passe poil bleu comme sur celle de @Tchomineur ou alors on tente le compromis avec un safrangelb ... mais le client veut un passe poil foncé et nous avons la peur que le safran soit trop "jaune" et jure avec le passe poil bleu nuit

bon oui , je sais , ça peut paraitre absurde , le budget sellerie étant fixé et accepté , reste juste à choisir définitivement les couleurs ... et hors de toutes questions financières , c'est aujourd'hui ce qui pose problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne/passe poil bleu a la tchomineur c'est tres beau et ce mariera a merveille avec le montreal.

Apres je sais pas ce qu'un hellgrau donnerai avec passepoil gris mais ca peut etre pas mal! 

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hellgrau , c'est trop flashy

et avec le bleu foncé , ça fait marine ... c'est pas un jet ski ou un offshore  , c'est un cab ...

faut que ce soit tranché , mais pas criard

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...