Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gaaaazzzz !!!


ACS3

Messages recommandés

Salut à toi booba et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :):D

PS : Un conseil que tu ne regretteras pas : si ton budget le permet, saute sur une M3 E46 SMGII !!!!!!!!! Et merci pour les compliments sur le forum

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce Forum en espérant grandement que tu trouve ton bonheur tant sur le site que pour ton futur achat. Je te souhaite bonne vacances (ah Monaco :) - je ne sais pas si tu connais mais c'est comme la grosse pomme ou on adore ou on dit bof !) et profite du leche vitrine au niveau de la grande avenue avant le tunel du circuit F1 : Porsche, Mercedes, Maybach,...Pourquoi y a pas BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...