Aller au contenu

Présentation de Regis. -E46


regism3

Messages recommandés

regism3
Prénom : régis
Age (facultatif) : 41 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Marseille
Motivation de l'inscription : discuter et pourquoi pas rencontrer des personnes passionnés
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : sports mécaniques, enfants...

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2001
Puissance :340 cv
Coloris : grise

Options BMW :

-Cuir noir chauffant avec sièges gonflables, toit ouvrant électrique, custode électrique, rideau soleil électrique arrière, grand gps,  jantes en 19 


Modifications apportées :

-changement des freins avant,

l'ancien propriétaire avait installé un système de micro sur l'échappement avec interrupteur et enceinte séparé (rigolo et sympa, je ne pensais pas qu'il y ai un bon rendu mais agréablement surpris, c'est plutôt bien et bien fait)


Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-ma voiture est "quasi d'origine", j'en suis très content, c'est mon véhicule plaisir du week end pour balader en famille ou faire des sorties sympa entre amis

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche goole

IMG_1030.JPG

40302ce3e926b9b28251d0c26ab536e7ebe421e2.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

elle a 256000 kilomètres mais se trouve dans un très bon état, juste un peu de soucis récent avec la SMGII et je vous cache pas que j'ai beaucoup de mal a trouvé une personne connaissant ces boites à vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur dans la smg, c est le diagnostic.... tu as quoi comme problème?

a 256mkm, si le groupe hydraulique  est d’origine, c est déjà beau! ?

il y a déjà qq sujets sur la smg dans la section mécanique qui pourront y aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, j'ai un peu regardé,

la voiture roule bien, puis aléatoirement elle se met en roue libre alors que la vitesse est enclenchée (exemple, en arrivant au péage dans la voie limité à 30 km/h, j'ai rétrogradé puis en arrivant au 4eme rapport, elle n'a plus voulu rien savoir, l'accélérateur ne fonctionnait plus , elle était en roue libre, les barrières se sont ouvert et 15 mètres après, voiture en panne voie de gauche sur l’autoroute avec femme et enfant à bord.... grosse pression!)

après plusieurs diagnostic: (vidange, relais saumon, j'avais un défaut permanent: capteur de position de course de commande)

je viens de changé celui-ci (450 euros la pièce) et rebelote.

mais maintenant j'ai un nouveau code défaut: passage de vitesses, rapport n'a pas pu être engagé!

la personne qui m'a changé la pièce m'a dit que certaines pièces avaient certainement déjà été changé (vis abimés)

j’espère que je ne fait pas d’erreur en décrivant le problème dans cette section

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... pas cool même si malheureusement c est un problème courant.... ça m est arrivé également !

-> bonne lecture du forum et n hésite pas à  poser des questions dans les sujets qui traitent de la smg... et pas de pb pour en  avoir parlé ici, tu as fait une présentation dans les règles donc une fois de plus bienvenue et j espère que ton soucis sera vite réglé.... bon ça risque de te coûter un peu car au final c est souvent le groupe hydraulique a 2500€ hors MOE.... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...