Aller au contenu

Tarif double de clé M5 E60


wiloskill

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

N'ayant pas trouvé de sujet similaire, je me permets de créer un nouveau sujet (qui est peut être pas seulement réserver au M5 ou au E60).

Je suis en cours d'achat d'une M5 E60, malheureusement le vendeur m'informe que la voiture n'a pas le double des clés et qu'il n'aura pas le temps de le faire avant la vente (je suis pressé :D).

J'ai vu sur le net, comme quoi il fallait aller chez BMW faire annuler toutes les clés sauf celle présente et encoder une nouvelle clé.

Combien cela coûte chez BMW ? Cela fait parti de la négociation avec le vendeur qui me déduira ces frais lors de la vente.

 

PS, j'ai tenté d'appeler 3 concessions depuis ce matin, en demandant le service magasin.. et ça sonne.. ça sonne..ça sonne.. j'ai attendu pour chacun 10 minutes, je viens de perdre 30 minutes au taff.. c'est compliqué, donc si l'un de vous avez la réponse, ce serait top.

Merci à vous.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple reste malgré tout d'appeler la concession et de leur donner le modèle ou le numéro de châssis, et ils peuvent de donner le tarif de la prestation.

Je l'avais fait pour une Z3, suivant la voiture et la concession le tarif sera différent.

Mon petit doigt me dit que ce sera pas le même prix pour une M5 E60 qu'une Z3 E36 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Orphée a dit :

Le plus simple reste malgré tout d'appeler la concession et de leur donner le modèle ou le numéro de châssis, et ils peuvent de donner le tarif de la prestation.

Je l'avais fait pour une Z3, suivant la voiture et la concession le tarif sera différent.

Mon petit doigt me dit que ce sera pas le même prix pour une M5 E60 qu'une Z3 E36 ^^'

Pourrais-tu me dire si tu n'as fait que le double des clés ? Et le tarif à + ou - 50€ ?

Ou aussi l'annulation des autres clés (pour éviter les vols) ? Et le tarif ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’électronique n'est pas du tout la même, j'avais juste appelé pour connaitre le tarif de la prestation.

c'était pour la Z3 dans les 120euro me semble... mais déjà sur une E46 c'est plutôt dans les 200 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin eu les infos par BMW Mantes (78).

Double des clés en rapport avec mon numéro de chassîs => 196€ TTC

Annulation des autres clés => 1H de MO, soit 116€ TTC

Après, comme me disait le mécanicien, pensez bien, que ça n’empêchera pas un possesseur d'une ancienne clé d'ouvrir et de visiter le véhicule.. mais casser une vitre, ça revient au même.

Voilà, ça peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...