Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation julien65. -f87


Julien65

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Pierrick2308 a dit :

Bienvenue parmi nous ! 

La config parfaite cette M2c, très bon choix avec le LBB + bvm ! 

On va souvent rouler dans les Pyrénées, si ça t'intéresse fait moi signe, même si c'est pas la période en ce moment ;)

Merci oui pourquoi pas avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Des détails de la config a part Manu et les pièces mperf?

 

alors pour l'intérieur: pack audio avec harman kardon car play..., insert carbone, sieges banquets retroeclairés, volant alcantara carbone, 

exterieur: jantes488M  black, diffuseur carbone, rétroviseurs carbone, vitrage calorifuge, camera de recul, couleur LBB, access confort

et voila je crois que j'ai rien oublié et cette semaine je vais commander soit silencieux akra titane + sound kit ou alors ligne complète inoxydable lightweight

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Julien65 said:

 

et voila je crois que j'ai rien oublié et cette semaine je vais commander soit silencieux akra titane + sound kit ou alors ligne complète inoxydable lightweight

Belle config.

ligne complète faut faire une reprog non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Belle config.

ligne complète faut faire une reprog non?

non pas celle avec le filtre à particule chez lightweight tu viens te fixer sur la bride de sortie du FAP donc pass de risque de reprog. Chez akra le problème c'est que la ligne complète il vire le FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Julien65 said:

non pas celle avec le filtre à particule chez lightweight tu viens te fixer sur la bride de sortie du FAP donc pass de risque de reprog. Chez akra le problème c'est que la ligne complète il vire le FAP

C’est une bonne nouvelle pas de découpe pas de reprog...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’est une bonne nouvelle pas de découpe pas de reprog...

 

pas de reprog c'est sûr si tu prends avec le FAP celle à 3000 mais pas de découpe ça je suis moins sur je me suis mal exprimé tu viens après le FAP. Après je sais pas s'il faut couper ou fixer mais vu la photo du site je pense que tu coupes je ne vois pas de platine au bout des tuyaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Julien65 said:

pas de reprog c'est sûr si tu prends avec le FAP celle à 3000 mais pas de découpe ça je suis moins sur je me suis mal exprimé tu viens après le FAP. Après je sais pas s'il faut couper ou fixer mais vu la photo du site je pense que tu coupes je ne vois pas de platine au bout des tuyaux....

Ok, je vais regarder sous l’auto si y’a une bride après les Fap.

Si il faut absolument couper selon les délais je prendrai sûrement le catback akra.. sans sound kit je pense.

et après la fin de la garantie le link pipe plus sound kit qui est inclus d’ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ok, je vais regarder sous l’auto si y’a une bride après les Fap.

Si il faut absolument couper selon les délais je prendrai sûrement le catback akra.. sans sound kit je pense.

et après la fin de la garantie le link pipe plus sound kit qui est inclus d’ailleurs.

Voila quelques photos "vite fait" avec le tel.

IMG_9750.JPG

IMG_9749.JPG

IMG_9751.JPG

IMG_9712.jpg

Modifié par Julien65
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'échappement décalé les sorties de droite sont plus basse que celle de gauche.... Quelqu'un a-il le même problème? ça fait pas très bien fini après je suis peut être trop maniaque ?

 

Modifié par Julien65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Julien65 said:

Par contre j'ai l'échappement décalé les sorties de droite sont plus basse que celle de gauche.... Quelqu'un a-il le même problème? ça fait pas très bien fini après je suis peut être trop maniaque ?

 

Non, moi c’est droit peu être le Silentbloc de support gauche qui est mal mis ? 

On dirait Pau sur les photos..?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Non, moi c’est droit peu être le Silentbloc de support gauche qui est mal mis ? 

On dirait Pau sur les photos..?

Raté c'est pas loin mais c'est tarbes ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta M2! ?

sinon on n est pas loin, je suis a Mont-de-Marsan... on est d’ailleurs en train d’organiser des sorties dans ce topic... si ca t interesse, n’hesite pas, tu es le bienvenu! ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Julien65 a dit :

Par contre j'ai l'échappement décalé les sorties de droite sont plus basse que celle de gauche.... Quelqu'un a-il le même problème? ça fait pas très bien fini après je suis peut être trop maniaque ?

 

Non tu n’est pas trop maniaque, même sur tes photos c’est visible. Tu devrais voir ça avec ta concession. 

Bienvenu à toi et félicitations pour ta M2C !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n hésite pas à leur demander de le réajuster si ça ne te plaît pas! ?

A propos du carport, quel est ton retour d expérience? J’ai un abri sous lequel je mets notre voiture familiale mais j’ai l impression que la protection est assez limitée au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

Oui n hésite pas à leur demander de le réajuster si ça ne te plaît pas! ?

A propos du carport, quel est ton retour d expérience? J’ai un abri sous lequel je mets notre voiture familiale mais j’ai l impression que la protection est assez limitée au final...

Moi ça va mais je rajoute une bâche sur mesure étanche et surtout anti griffure car nos chats adorent monter sur nos voitures...

DA7D3193-7C0E-43DF-A67B-FA95541CBB74.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 à 23:08, Julien65 a dit :

Voila quelques photos "vite fait" avec le tel.

IMG_9750.JPG

IMG_9749.JPG

IMG_9751.JPG

IMG_9712.jpg

On la voit en entier ici!?

Excellente auto cette FK2 (que j'ai eue), avec un coffre d'une taille incroyable par rapport au gabarit de l'auto.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ClientAlexis a dit :

On la voit en entier ici!?

Excellente auto cette FK2 (que j'ai eue), avec un coffre d'une taille incroyable par rapport au gabarit de l'auto.

c'est celle de ma compagne maintenant je l'avais acheté à la naissance de mon fils car effectivement le coffre est immense super pratique pour poussette ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...