Aller au contenu

presentation julien65. -f87


Julien65

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Sympa ! Tu possèdes une Civic type R aussi ? J’en aperçois l’aileron ?

effectivement elle est à ma compagne maintenant, elle avait une 595 competizione 180 qu'elle a revendu pour récupérer la civic on la garde car elle est pratique pour le petit et c'est une super caisse vraiment efficace même si elle fait polémique car soit on l'adore soit on la déteste ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ClientAlexis a dit :

Yes, dommage qu'elle braque comme un autobus!??

exact l'abri sur la photo avait été fait pour que la civic puisse tourner sur le coté de la maison car je pouvais pas sinon ? alors que les autres voitures plus longues passaient.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Julien65 a dit :

Moi ça va mais je rajoute une bâche sur mesure étanche et surtout anti griffure car nos chats adorent monter sur nos voitures...

DA7D3193-7C0E-43DF-A67B-FA95541CBB74.jpeg

Merci pour ton retour et je n’ai pas toujours lu que des bonnes choses au sujet des bâches extérieures.... le va et vient des bâches avec le vent ayant tendances à frotter là carrosserie.... mais si tu as un bon revêtement antidérapant, ça peut être une bonne solution? Idem pour la condensation, pas de soucis?

-> tu l’as prise chez qui ta bâche du coup? ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ll_ll a dit :

Entre avoir des griffures de chat et des micro rayure d'une bâche extérieure... le choix est vite fait me concernant :ph34r:

C est sur mais me concernant, je n’ai pas de chat! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julien65 a dit :

effectivement elle est à ma compagne maintenant, elle avait une 595 competizione 180 qu'elle a revendu pour récupérer la civic on la garde car elle est pratique pour le petit et c'est une super caisse vraiment efficace même si elle fait polémique car soit on l'adore soit on la déteste ;) 

Ok sympa, j'avais hésité passé un moment sur la Civic car je possédais une FN2... C'est une auto sympathique je trouve même si ma compagne trouvait cela trop '' Tuning ? ''

Et puis je suis parti sur une M3 ? !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Ok sympa, j'avais hésité passé un moment sur la Civic car je possédais une FN2... C'est une auto sympathique je trouve même si ma compagne trouvait cela trop '' Tuning ? ''

Et puis je suis parti sur une M3 ? !!

T as fait le bon choix...

car cela t’a permis de nous connaître sur ce forum!!:nickel4:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, ll_ll said:

Moi non plus mais j ai des voisins ?

Au moins c’est un chat connaisseur qui apprecie les belles carosseries... mon chat il a griffe l’audi jamais la M2 ... et je deconne pas la ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

T as fait le bon choix...

car cela t’a permis de nous connaître sur ce forum!!:nickel4:

J'aimerai surtout vous connaître en vrai dès que la prochaine M sera arrivée, surement en 2019... ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 22:21, LeoPolo a dit :

Merci pour ton retour et je n’ai pas toujours lu que des bonnes choses au sujet des bâches extérieures.... le va et vient des bâches avec le vent ayant tendances à frotter là carrosserie.... mais si tu as un bon revêtement antidérapant, ça peut être une bonne solution? Idem pour la condensation, pas de soucis?

-> tu l’as prise chez qui ta bâche du coup? ?

J’ai pris une bâche sur mesure extérieure mais avec une face intérieure anti rayure. Avec le vent elle ne bouge pas car elle épouse bien les formes de la voiture et elle pèse surtout très lourd comparé au bâche de GS que tu payes 50 balles. Je l’ai acheté chez car-cover et pas de condensation pour le moment après elle tourne tous les 3 jours min. Ils conseillent d’aerer la bâche si tu roules pas pendant plus d’une semaine. Et effectivement je préfère des micros rayures que des griffes de chat (il fait 7kg et a des pattes de chien ?)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Julien65 a dit :

J’ai pris une bâche sur mesure extérieure mais avec une face intérieure anti rayure. Avec le vent elle ne bouge pas car elle épouse bien les formes de la voiture et elle pèse surtout très lourd comparé au bâche de GS que tu payes 50 balles. Je l’ai acheté chez car-cover et pas de condensation pour le moment après elle tourne tous les 3 jours min. Ils conseillent d’aerer la bâche si tu roules pas pendant plus d’une semaine. Et effectivement je préfère des micros rayures que des griffes de chat (il fait 7kg et a des pattes de chien ?)

Merci pour ton retour et je regardais effectivement les bâches chez eux en me posant la question de l efficacité de leur revêtement anti-rayure! ?

-> par contre, ton chat avec des pattes de la taille de celles d un chien , ce n est plus un chat mais une panthère !!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, LeoPolo said:

Merci pour ton retour et je regardais effectivement les bâches chez eux en me posant la question de l efficacité de leur revêtement anti-rayure! ?

-> par contre, ton chat avec des pattes de la taille de celles d un chien , ce n est plus un chat mais une panthère !!! ?

 

Un qui prend du plaisir a refaire les baches de M ?

FF0A7A61-A451-43E9-AE6A-45E826E0B285.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es sacrément motivé à enlever et poser la bâche tous les 3 jours!!!!bon après si tu penses au chat, ça aide..

mais la bâche est peut être très bien, mais quand ta voiture est sale... bof quoi, peut importe le revêtement intérieur, ça va être compliqué non?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

T es sacrément motivé à enlever et poser la bâche tous les 3 jours!!!!bon après si tu penses au chat, ça aide..

mais la bâche est peut être très bien, mais quand ta voiture est sale... bof quoi, peut importe le revêtement intérieur, ça va être compliqué non?

Je fais en sorte qu’elle soit propre à chaque fois ;) elle n’est pas sortie par mauvais temps et si gros trajet lavage mousse et finition lingettes vulcanet. Normalement ça le fait après on est jamais à l’abri des micros rayures...mais même une voiture qui dort dans un garage sans bâche sera micro rayée en moins de un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...