Aller au contenu

presentation julien65. -f87


Julien65

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Julien65 a dit :

C’est des bâches intérieures chez bmw 

Pas du tout

http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/6891-housse-de-protection-d-exterieur-pour-bmw-serie-2-coupe-f22-cabriolet-f23.html#.XC6URsnfu7M

"Housse de protection d'extérieur pour BMW Série 2 Coupé F22, La housse de protection respirante, lavable et facile à manipuler est parfaitement ajustée à la BMW Série 2. Surface argentée antisalissure, déperlante et isolante.  Article d'origine BMW."

Avec la référence sur etk c'est compatible F87 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ll_ll a dit :

Pas du tout

http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/6891-housse-de-protection-d-exterieur-pour-bmw-serie-2-coupe-f22-cabriolet-f23.html#.XC6URsnfu7M

"Housse de protection d'extérieur pour BMW Série 2 Coupé F22, La housse de protection respirante, lavable et facile à manipuler est parfaitement ajustée à la BMW Série 2. Surface argentée antisalissure, déperlante et isolante.  Article d'origine BMW."

Avec la référence sur etk c'est compatible F87 ;)

Pardon celle que j’avais vu chez bmw accessoires pour m2 compétition était pourtant pour l’intérieur. Le problème de celle la, elle est compatible certe mais j’ai un doute sur la résistance au griffure vu l’aspect extérieur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chipotes la ?à Tarbes c’est pas la place qui manque.. tu construis un garage digne de ce nom, une tite bâche intérieure de qualité.. et t’as plus de problèmes.

bien sûr tu ne laisse pas access aux chats au garage... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Tu chipotes la ?à Tarbes c’est pas la place qui manque.. tu construis un garage digne de ce nom, une tite bâche intérieure de qualité.. et t’as plus de problèmes.

bien sûr tu ne laisse pas access aux chats au garage... ?

 

Il devrait y avoir un agrément « catproof » pour les bâches! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 18:46, KOOMICHRIS a dit :

Tu chipotes la ?à Tarbes c’est pas la place qui manque.. tu construis un garage digne de ce nom, une tite bâche intérieure de qualité.. et t’as plus de problèmes.

bien sûr tu ne laisse pas access aux chats au garage... ?

 

Le seul garage est sous la maison et la porte sectionnelle a une chatière ? c’est leur accès à l’intérieur de la maison donc raté et j’ai pas la place pour construire un garage sauf à la place de l’abri voiture mais ça ferai trop pour un petit jardin de 400m2. Au pire je ferai un traitement céramique complet plus lustrage dans 3 ans si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...