Aller au contenu

Arrêt juste après démarrage et plus de batterie


RUPTOR

Messages recommandés

Bonjour je m’explique, ce matin juste après le démarrage,  la voiture a coupée au bout de 2sec ensuite comme si plus de batterie du tout. Vérif des fusibles boîtes à gants les 2 gros 40a ok. Ensuite vu que ouverture du coffre impossible et voiture impossible à reculer car position P , j’ai voulu mettre une batterie avec des câbles au niveau compartiment moteur mais cela ne fait rien aucune tension dans la voiture... y’a t’il d’autres fusibles à vérifier dans le compartiment moteur ? Cela peut venir de la batterie qui serai en court circuit ? Merci d’avance de vos réponse. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai démonté la batterie et remis une autre pour voir si l’alimentation reviens mais rien du tout... donc ça ne vient pas de la batterie et même en alimentant par le compartiment moteur rien... Donc plus un fusible ou câble ? Toujours pas trouvé les fusibles compartiment moteur. Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c’est bien pour une e92 et non E46. Sinon j’ai trouvé cela n’était pas un problème de batterie ou fusible, mais soucis de câble d’alimentation qui arrive derrière la boîte à fusible. Problème connue sur e9x qui a même fait objet de rappel aux USA car très dangereux si cela arrive en roulant. Il existe un kit de réparation pour le câble afin d’éviter de retirer tout le câble. Un peu galère à trouver car même en alimentant par le compartiment moteur rien ne se passe mais en fait c’est logique... Et du coup j’ai vu que c’est impossible d’ouvrir Le coffre sans alimentation pas de serrure ou quoi (modèle après 2010) si besoin de plus d’info pas de soucis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors mets à jour ton profil ... et ta photo d'avatar ...

car tu n'as jamais précisé le modèle donc nous on se fie aux infos que l'on a ...

preuve en est que lorsque vous tous , vous qui écrivez posez des questions .... il est important pour que l'on puisse vous aider que vous précisiez de quelle auto il s'agit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

bin alors mets à jour ton profil ... et ta photo d'avatar ...

car tu n'as jamais précisé le modèle donc nous on se fie aux infos que l'on a ...

preuve en est que lorsque vous tous , vous qui écrivez posez des questions .... il est important pour que l'on puisse vous aider que vous précisiez de quelle auto il s'agit ...

Ok désolé. C’est vrai j’aurais dû préciser le modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...