Aller au contenu

Sorties Sud-Ouest - Circuits / Promenades


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, gegette a dit :

pas possible pour moi désolé...

Par contre, je serai le 2 juin a Nogaro. ?

merci pour ta réponse!

.... pour Nogaro, le 2/6, je ne suis pas dispo.. par contre, j'ai vu qu'il y avait qq journées club dans 15j.... tu n'y vas pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 11:20, LeoPolo a dit :

merci pour ta réponse!

.... pour Nogaro, le 2/6, je ne suis pas disponible.. par contre, j'ai vu qu'il y avait qq journées club dans 15j.... tu n'y vas pas?

non, je pars bosser lundi pendant 1 mois...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici un petit résumé de cette sortie à Quillan qui s'est faite au dernier moment.

Alors il y avait : Max avec sa Lotus Elise 111R , Patrick31 avec sa belle M2 Bleue, Jean en Lotus Elise SC,  un invté de dernière minute Laurent en Mercedes SLK 3.2 V6 cabriolet, et moi avec la 1M.

Les routes étaient sympa, mais un peu encombrées, (vu que nous sommes parti à 10h00) mais une fois sur les petites départementales, c'était bien mieux, on a pu rouler un peu..

La dernière portion sur la D117 était un régal, bon revètement et plein de virolos.

Après un bon restau à La Chaumière, on a prolongé de quelques kilomètres pour faire les gorges de Pierre Lys. Max et Pierre auront bientôt de belles photos à nous publier.

Retour par Foix et arrêt chez un Pote qui a quelques belles autos (Allemandes, Italiennes, Anglaises) , puis retour à la maison. Voila c'etait une belle journée. Vivement le prochaine. :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos de cette balade ? :D

Moi aussi j'ai sorti la M, pour aller du côté de Mirepoix pour voir mon prochain daily ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[19-05-2019] Pelras Driving Expérience #17 à PAU ARNOS. Roulage le dimanche, avec en option, place au grand prix le Samedi.

Je suis inscrit pour le Dimanche.

Des amateurs dans le Sud Ouest ?

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

J'ai vu ça, mais les prix sont quand même sacrément abusés !! :(

J'adore !

Ca m'amuse toujours ce type d'analyse…

Un prix à lui seul ne veut rien dire, il faut creuser et voir les prestations proposées.

Après si ton délire c'est roulage club à 70 balles la demi-journée en bouffant un sandwich sur le parking, c'est sûr qu'il faut pas aller au Driving.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Twist a dit :

J'adore !

Ca m'amuse toujours ce type d'analyse…

Un prix à lui seul ne veut rien dire, il faut creuser et voir les prestations proposées.

Après si ton délire c'est roulage club à 70 balles la demi-journée en bouffant un sandwich sur le parking, c'est sûr qu'il faut pas aller au Driving.

J'ai quand même le droit de penser que c'est trop cher non ? 

Ça me tue ça, des fois les gens font de ces remarques... ?

Et entre nous, pour 500e je préfère largement me faire 3 journées piste avec bon resto et des potes...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de prix ,juste une question de moyens...

Une journée circuit chez moi c'est 160e.

Mais qd tu rajoutes assurance RC,carburant,et surtout les pneus ,voir les plaquettes......et ben ça fait entre 1200 et 1500 de plus....

Moi ça n'impactera pas ma vie future,mais le gars qui touche 2000e par mois et qui s'est fait plaisir en se payant une M3 d'occase et ben la journée aura une grande influence sur son budget.

Donc voilà rien n'est question de prix, tout est question du budget dont tu disposes pour tes ptis plaisirs.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, phil23 a dit :

250 euros la journée pour les membres du club M, je trouve que c'est correct, surtout que Pelras reçoit bien en général.

Oui, d'autant plus qu'on a le circuit toute la journée, ce qui permets de rouler quand on veut, qu'il y a peu de trafic (en moyenne : 5 à 6 voitures en piste en même temps),les baptêmes sur les derniers modèles M avec un Beltoise ou un JP Belloc, voir un Laffite, les conseils de pilotage, le repas du midi plus les différentes collations. Le rapport prix prestation me semble très correct. Mais le plus sympa, je trouve, c'est l'esprit "Gentelman Driver" et le respect des utilisateurs en piste. On ne retrouve pas les fangios avec des voitures "douteuses" qui essayent de vous taxer au freinage coûte que coûte, comme on peut le voir sur les journées ouvertes.

Quoi qu'il en soit, chacun choisira en fonction de ses budgets et intérêts. L'essentiel étant de se faire plaisir avec un rapport prix/prestation qui satisfait tout son monde :-)

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick31
Le 28/04/2019 à 20:10, Fred M a dit :

Salut, voici un petit résumé de cette sortie à Quillan qui s'est faite au dernier moment.

Alors il y avait : Max avec sa Lotus Elise 111R , Patrick31 avec sa belle M2 Bleue, Jean en Lotus Elise SC,  un invté de dernière minute Laurent en Mercedes SLK 3.2 V6 cabriolet, et moi avec la 1M.

Les routes étaient sympa, mais un peu encombrées, (vu que nous sommes parti à 10h00) mais une fois sur les petites départementales, c'était bien mieux, on a pu rouler un peu..

La dernière portion sur la D117 était un régal, bon revètement et plein de virolos.

Après un bon restau à La Chaumière, on a prolongé de quelques kilomètres pour faire les gorges de Pierre Lys. Max et Pierre auront bientôt de belles photos à nous publier.

Retour par Foix et arrêt chez un Pote qui a quelques belles autos (Allemandes, Italiennes, Anglaises) , puis retour à la maison. Voila c'etait une belle journée. Vivement le prochaine. :)

Une belle balade ! Merci Fred pour l'organisation, la visite du château nous a permis de tester nos aptitudes à la marche arrière ! ?

Mais tu es pardonné, le restau était bien choisi !

Quelques photos statiques, j'espère que Max postera des photos plus dynamiques ?

01.thumb.jpg.8e7531df0cb0c836df2da7487d5edaf6.jpg02.thumb.jpg.53ffb60df1eec0c5441d359d8260d658.jpg03.thumb.jpg.d89e7358e282b645a0e70a287ec382c0.jpg04.thumb.jpg.591609c8e663bb9fbc616fcfba61d2f9.jpg05.thumb.jpg.29564fb341c385e235bd47ec72a469c2.jpg06.thumb.jpg.3c5f3868a59e66174a07a6eef922fac9.jpg07.thumb.jpg.04c7c895b3fb54362581927898e20120.jpg08.thumb.jpg.68eee9c4e60ce5988c8600de4bcc41ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick pour les photos.

Effectivement, pour le château, je ne m'en suis pas vanté dans le petit récit..?

Mais la marche arrière en convoi sur 300m avec un virage à 90° nous aura permis de faire une révision d'un exercice qu'on ne fait plus... Et ça restera un bon souvenir ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...