Aller au contenu

Modifications M4 pack compétition


Jeff64

Messages recommandés

Bonjour à tous

futur acquéreur d'une m4 Pack compétition je souhaiterais effectuer quelques améliorations extérieures. 

Ma question concerne la lame avant m performance: les écopes carbone sont-elles obligatoires pour le montage de la lame? en effet ma m4 sera full noire et je ne vois pas l'intérêt de les ajouter au point de vue esthétique.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Je pense que tu n’es pas dans la bonne rubrique.

Tu souhaites des informations sur le M4 F82 et tu te trouves dans la section M3 G80 | M4 G82. ?

Exact..

je viens de déplacer 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux

apres recherche j’ai en fait pu lire que Mettre uniquement la lame m performance sans les écopes laissent un vide entre celle ci et le pare choc, du coup c’est pas top top...

Vous en pensez quoi?

1326E79E-CCA9-4966-86F7-3578B272C565.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que les lames avant et latérales Mperf alourdissent la ligne de la voiture, elle perd en fluidité. Il y a des lames avant type CS bien plus jolie. 

  • J'aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'il faut les ecopes car le vide laisser laisse apparaître les fixation de la lame et c'est vraiment pas beau . J'ai essayé et au final j'ai abandonné la pose de la lame car comme toi , sur une noire , le carbone ne ressort pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 15:32, Farmboy33 a dit :

Perso, je pense que les lames avant et latérales Mperf alourdissent la ligne de la voiture, elle perd en fluidité. Il y a des lames avant type CS bien plus jolie. 

 

D57E37CC-7D0A-4D84-BA93-E45F5193E7BB.jpeg

5DFD4DFF-CA02-41EA-9B12-3C6B54C20FE2.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous

apres 4 petits mois, elle est enfin arrivée! À peine sortie de la concession, petit passage chez mon carrossier pour montage du pack m performance.

pour info aux intéressés, j’ai commandé les pièces carbone (écopes avant, diffuseur et spolier arrière) chez Carbonwurks et les bas de caisse et lame avant chez Hubauer shop en Allemagne (équivalent de leebmann mais avec frais de port bien plus raisonnables).

lundi je fais teinter les vitres dans la mesure du raisonnable...

D’autres photos à suivre...

A76D1027-F79B-4E1A-983B-6F2E2617D35D.jpeg

11FA7B43-D154-4688-B07C-20EEDF35C6B0.jpeg

E3EB22F3-E972-4F6E-A78E-09BBF11D35ED.jpeg

Modifié par Jeff64
  • J'aime 2
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Barbu San said:

Merci je vais jeter un oeil ;)

 

Effectivement c'est là que j'ai acheté mon diffuseur arrière, lame avant et inserts de volant carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Barbu San said:

Tu te souviens du modèle ?

Pour le diffuseur arr: https://carbonwurks.com/shop/exterior/bmw-m3m4-carbon-fibre-rear-diffuser/

La lame avant: celle du site est avec les écopes carbone gauche/droite, il faut contacter Daniel pour un quote (+-600 livres)

Si tu veux des photos du résultat monté sur ma caisse tu peux voir sur mon post ou sur insta (m3_stratus)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MomO a dit :

Pour le diffuseur arr: https://carbonwurks.com/shop/exterior/bmw-m3m4-carbon-fibre-rear-diffuser/

La lame avant: celle du site est avec les écopes carbone gauche/droite, il faut contacter Daniel pour un quote (+-600 livres)

Si tu veux des photos du résultat monté sur ma caisse tu peux voir sur mon post ou sur insta (m3_stratus)

J’avais déjà vu ta page, je me suis douté que c’était toi ! Je m’abonne du coup !

Sympa les pièces CarbonWurks, dommage ils ne font pas ce que je cherchais....

je verrais si mon diffuseur Akra me gonfle, ils en ont un sympa !!! 

Idem l’admission carbone est pas mal ??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...