Doudou82000 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonjour les amis j’ai une petite question débile que je n’ai pas trouvé sur le forum quelqu’un peux me donner la différence entre un s85 « normal » et un s85 LCI svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lusitano92 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Life Cycle Impulse Phase 2 , quelque petit détail qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou82000 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 7 minutes, lusitano92 a dit : Life Cycle Impulse Phase 2 , quelque petit détail qui change Justement je voudrais connaître les détails qui change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il me semble que sur la motorisation il n'y a pas de changement des améliorations sur la boite , et surtout des améliorations intérieurs et extérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y pas mal de pièces qui ont changé mais que de l'évolution, la seul différence visible c'est les deux bouchons de vidanges sur les LCI. Sinon en pièces remplacées au LCI y a les unités Vanos, les EV vanos, les coussinets et le carter évidemment. En 2006 il y a déjà eu le remplacement de la pompe vanos (qui a été à nouveau remplacée début 2009), les pignons d'entrainement de la pompe vanos, le tendeur de chaine de la pompe à huile à un nouveau design, les conduites vanos corrigées, engrenage vanos arbres à cames échappement. Mais les modification ont continué, entre 2008 et 2009, comme dit nouvelle pompe vanos, meilleur design pour les gicleurs d'huile de cylindres, vis de culasse plus longues, vis de semelle de bloc moteur plus longues et plus grosses (comme S65), soupapes (qui sont identique à celle du S65 à partir de 08.2008). Voila en gros l'évo du S85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou82000 Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Il y a 15 heures, afv a dit : Il y pas mal de pièces qui ont changé mais que de l'évolution, la seul différence visible c'est les deux bouchons de vidanges sur les LCI. Sinon en pièces remplacées au LCI y a les unités Vanos, les EV vanos, les coussinets et le carter évidemment. En 2006 il y a déjà eu le remplacement de la pompe vanos (qui a été à nouveau remplacée début 2009), les pignons d'entrainement de la pompe vanos, le tendeur de chaine de la pompe à huile à un nouveau design, les conduites vanos corrigées, engrenage vanos arbres à cames échappement. Mais les modification ont continué, entre 2008 et 2009, comme dit nouvelle pompe vanos, meilleur design pour les gicleurs d'huile de cylindres, vis de culasse plus longues, vis de semelle de bloc moteur plus longues et plus grosses (comme S65), soupapes (qui sont identique à celle du S65 à partir de 08.2008). Voila en gros l'évo du S85 Ah merci pour l’info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés