Aller au contenu

Rétro Mperformance m2 compétition


fredo M3

Messages recommandés

On 1/3/2019 at 3:03 PM, ll_ll said:

D accord mais les replica y ressemblent beaucoup je trouve (Juste un peu plus grand en hauteur )

IMG_20181019_123021.thumb.jpg.c351f2e5436e932f9bb53ee32bd74725.jpg

de quel modèle s'agit-il exactement ? 

Edit : AutoID, c'est bien ça ? Si oui, est-ce confirmé que ça se monte pareil sur une LHD que sur une RHD ?

 

Autrement, très sympa les carbones (mais le prix pique un peu...)

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cristo a dit :

de quel modèle s'agit-il exactement ? 

Edit : AutoID, c'est bien ça ? Si oui, est-ce confirmé que ça se monte pareil sur une LHD que sur une RHD ?

 

Autrement, très sympa les carbones (mais le prix pique un peu...)

Mes photos confirment bien qu'il n y aucun problème entre la conduite à droite ou à gauche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lo---> a dit :

Superbes les nouveaux rétros AutoID :cool:

Perso, j'ai l'ancienne version que je trouve déjà très sympa mais là j'avoue que je suis tenté ? Par contre, aller mettre 2000€ dans des OEM M2C, comment dire... :ph34r:

C'est selon moi la meilleure solution pour pas très chère car effet avoir des vrais M2C c'est hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

une question quelqu'un aurait'il monté les coques de rétroviseurs Akrapovic carbon matt, sur sa M2C ou M3/M4, j'aimerai voir le rendu... savoir si je me laisse tenter...

 

akrapovic-coques-retro-carbone.jpgcelles la....

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello à tous, je suis passé aussi au modification de retro, au lieu de commandé chez autoid (presque 300e), j'ai commandé le même kit chez Ali, 121e. (vue des délais d'autoid, je pense que ca doit venir du même endroit)

L’expéditeur m'a envoyé une photo du colis au départ et livré à date prévue ( 15-20 jours)

exped.jpg.40a280467a0ee2c9ea4cbffea033db01.jpg

 

Produit très bien emballé, montage impeccable comme la vidéo autoid.

L’écart de chaque coté est bien identique, il faut juste préciser à la commande conduite à droite ou conduite à gauche ainsi que ça couleur

 

retro.jpg

Modifié par stopino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur sur le LBB, pour être sincère si tu mets une lampe à Led sur les deux coques (bmw versus ali express) et que tu regarde à 20cm, la couleur est pareil hormis celle d'ali express est légèrement moins pailletée. (tu as donc moins d'effet de profondeur)

Par contre une fois montée, en utilisation quotidienne sincèrement tu ne vois pas la différence.

Quand j'avais fait la comparaison avec la lumière LED, je m’étais dit que je les ferrais repeindre car ce me coute rien, maintenant qu'il sont montée, ce n'est clairement pas choquant, je le ferrais probablement à l'occasion plus par par principe que par réel nécessité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi autoid ou ali, c'est la même provenance (si quelqu'un a ceux d'auotid qu'il regarde dans les plastique à l’intérieur si il n'y a pas écrit quelque chose en chinois).

Pour du carbone je ne m'y serais pas risqué, sachant que ca doit être un film collé ou un truc du genre et encore plus si tu as d'autre éléments en carbone sur la voiture

Avec de la peinture c'est plutôt facile à refaire ou rattraper, c'est pour ca que je n'ai pas hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus il n'y a rien d’écrit en chinois sur la coque retro, c'est sur les supports qui encadrent le clignotant à l’intérieur (j'ai pas envie de re-démonter )

 

20190903_091332_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...