Aller au contenu

RE-presentation de moi !


gratter_dd

Messages recommandés

Bonjors !

certain ne me conaissent pas ... ca fait pourtent longtemps que je suis inscrit sur ce forum .. mais je ne peut plus poster depuis pas mal de temps ..

suite a une discution avec mon pot' tomM3 le probleme viendrai du fait que je ne me suis pas présenté ... je l'avais pourtent déjà fait ... mais bon ..

alors mon "vrais" prenom c'est Loic et je viens d'Annecy ..

maintenent j'habite et travail a Lyon je suis pompier.

je roule avec 3 machines... car je suis bien evidemment un passionné de belles mecaniques !

j'ai une M3 E36 noir 3l2 de 96 avec pas mal d'options ...

un Z100 noir debridé .. avec lequel je sevi sur les routes sinueuses de le region

et un YZ 250 pour fair le con dans les champs ...

je fait également pas mal de sport ... surf muscu natation sport-co canyonning escalade montagne etc ..

j'aime également l'informatique mais avec moderation ...

enfin mes divertissement .. ben grosses bringues, fiesta entre amis .. concert .. barbequ' ... etc ...

voila .. je vais enfin pouvoir RE-poster !! enfin j'espere !

au plaisir de vous lire.. et de vous repondre !

a tres vit !

bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bienvenue vieux Gratter de la 1ere heure :?

ps : ben moi j'étais là qd gratter il a fait le donuts qui lui sert d'avatar et pas vous !!! :mad::D et c'était y a... pfff, bien deux ans non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir parmi nous ma poule.

Comme ça tu pourras reposter en toute liberté sur M-Passion

Je pense que tu n'arrivais pas à poster parceque ton premier post de présentations n'était pas dans la rubrique "présentation des membres

Bon surf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95390

re bienvenue vieux Gratter de la 1ere heure 8)

ps : ben moi j'étais là qd gratter il a fait le donuts qui lui sert d'avatar et pas vous !!! 8):D et c'était y a... pfff, bien deux ans non? :?

Je pense que tu as rèsonds moi je n'ai pus me libèrer ce jour là. :mad:

Bienvenus à toi GDD

Quand tu veux pour le Barbequ :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et oui, GDD est un vieux de la vieille ici et je me desolais de ne plus le voir poster.

Fort heureusement, en me deplacant pour precher la ''M'' attitude, j'arrive a ramener des fideles egares dans les trefonds du net :sad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...