Aller au contenu

(Re) Présentation Hélice 130i E81


helice

Messages recommandés

@KOOMICHRIS merci pour ton retour d'expérience. Après, oui les aides ça aide, mais c'est surtout le fait que j'ai le véhicule depuis ce weekend, la route est très grasse; j'ai pas envie de là mettre au tas, d'un excès d'optimisme...

 

@II_II: je me doute que c'était une boutade :mad:

et plus il y a d'options, plus ça alourdi la voiture... 

 

 

Modifié par helice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques photos prises ce matin. J'ai enlevé le badge "///M" à l'arrière.

Cela fait 1 mois que je l'ai et je retrouve un peu de ma M3 E36 que j'ai eu il y a quelques années... Malgré tout, ce n'est pas une "Motorsport", les montées en régime sont un peu moins franches, la sonorité du moteur sonne moins métallique que sur mon ex-M3.

j'aime le côté coupleux du 6 en ligne, qui permets de cruiser et dans le même temps de reprendre très bas, pour finir perché dans les tours.

J'adore les quelques touches BMW Performance: la calandre noire, qui se marie très bien avec le shadow line, les feux arrières légèrement teintés... et surtout l'echappement qui ajoute une touche non négligeable de sportivité. Au lâcher de l'accélérateur, on distingue de légers retours vraiment sympathiques.

Le châssis "M" même si il est raide, est franchement nickel, aussi bien sur des grandes courbes que sur petites routes de campagne.

Bref, que du bonheur...

 

20190224_083824_resized.jpg

20190224_083832_resized.jpg

20190224_083848_resized.jpg

20190224_083912_resized.jpg

20190224_083925_resized.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les jantes des série 1 coupé ?

remplaces moi ce vilain pare choc par le modèle performance ou par celui des coupés pack M, bien plus jolis?

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je n’aime pas des E81 ou E87 avec le PC avant des E82 ou E88...c’est bizarre. Le performance bof en photo mais jamais vu en vrai. 

Ce que j’aime sur les 264M c’est le petit concave à l’arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ll_ll a dit :

Idem je n’aime pas des E81 ou E87 avec le PC avant des E82 ou E88...c’est bizarre. Le performance bof en photo mais jamais vu en vrai. 

Ce que j’aime sur les 264M c’est le petit concave à l’arrière ?

On est d’accord, les jantes à l’arrière sont superbes

Elle manque sur pas mal de points cette 130i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, les jantes arrières sont vraiment stylées; ça finis bien la voiture... 

 

Ils sont bien ces pare-chocs, mais le Performance fait rajouté/tuning. Après, j'ai souvenir d'une 130i d'origine belge qui était full options "BMW performance", avec notamment les baquets; une tuerie.

Le pare-chocs du coupé est un poil plus agressif, mais je préfère malgré tout celui d'origine pour le modèle hatch.

C'est marrant; elle manque à beaucoup d'anciens proprios cette voiture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...