Aller au contenu

Votre aide pour choix de couleur sur une M2


arcachano

Messages recommandés

Bonjour a tous. Après avoir vendu ma m4 , je me dirige vers la m2. Mon soucis c'est le choix d'une couleur. J'en aie vue une noire a bmw nantes et je vais en voir une blanche a vannes demain. Y aurait-il une âme charitable qui dans la region nantaise aurait une bleu ou une grise à me montrer. J'aimerais bien en voir une de près pour enfin me décider sur la couleur. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arcachano a dit :

Bonjour a tous. Après avoir vendu ma m4 , je me dirige vers la m2. Mon soucis c'est le choix d'une couleur. J'en aie vue une noire a bmw nantes et je vais en voir une blanche a vannes demain. Y aurait-il une âme charitable qui dans la region nantaise aurait une bleu ou une grise à me montrer. J'aimerais bien en voir une de près pour enfin me décider sur la couleur. Merci pour votre aide

Tu ne veux pas voir le Sunset Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en peu dans un dilemme similaire !! 

- Bleu Long Beach ou Minéral grey  :?: (+1 pour le gris tout de même mais pas simple...)

Et c'est avant tout une histoire de gout mais je trouve que le noir écrase trop les formes...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dis M3 E36, quelle est aujourd'hui la première couleur qui vient en tête à la plus part des passionnés en premier choix ? Bleu Estoril...

Si on parle de M5 E39, la première couleur qui vient en tête, Bleu Le Mans...

Clairement, la couleur LBB ne passe pas inaperçue, mais punaise, pour l'avoir vue en vraie, cette couleur est vraiment magnifique, les reflets qu'elle prend, c'est une tuerie... Je ne pense pas qu'on choisi une M2 pour sa discrétion... enfin ce n'est que mon avis, j'ai pas les moyens de m'en payer une me direz vous...

20180929_110259.jpg

 

20180929_135258.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

... j’en suis à ma deuxième M2, et deux fois noire. Comme quoi les goûts et les couleurs.

Bin c'est juste que tu ne choisis pas une couleur... :lol:

Sinon j'ai une M2C LBB sur Rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Quenotte said:

Bin c'est juste que tu ne choisis pas une couleur... :lol:

Sinon j'ai une M2C LBB sur Rennes...

LBB... c’est vite dit.. 3/4 lbb le 1/4 restant indéterminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

LBB... c’est vite dit.. 3/4 lbb le 1/4 restant indéterminé ?

J'ai été la voir ce matin et la ça va être nickel ;) Je la récupère demain...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Dou du Mont-Blanc said:

Je trouve que le Mineral Grey lui va superbement bien aussi 

sans-titre.png

C’etait mon choix originel pour la m2 a, et en la voyant en vrai j’ai préféré le noir, et change ma commande.

a prendre une couleur qui pete je dirais sunset orange avec surpiqûres orange et les sièges perforés pareil ?.

apres c’est comme le LBB faut assumer... moi j’assume pas ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’etait mon choix originel pour la m2 a, et en la voyant en vrai j’ai préféré le noir, et change ma commande.

a prendre une couleur qui pete je dirais sunset orange avec surpiqûres orange et les sièges perforés pareil ?.

apres c’est comme le LBB faut assumer... moi j’assume pas ?

Je suis pareil pour le LBB, je crois ne pas pouvoir assumer ? pourtant j'apprécie quand même la couleur !!

Il n'y aurait pas eu de débat si le San Marino était disponible mais ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

... j’en suis à ma deuxième M2, et deux fois noire. Comme quoi les goûts et les couleurs.

Et moi à ma 4 ème voiture noire consécutive ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...