Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre aide pour choix de couleur sur une M2


arcachano

Messages recommandés

1 hour ago, ll_ll said:

Et moi à ma 4 ème voiture noire consécutive ?

 

J’ai toujours au moins une voiture noire(toutes marques confondues),depuis 2007... 

J’en suis qu’a 4 Bmw noires .. c’est pas énorme ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre contribution. Pour le sunset orange, pack competition, je pense ne pas avoir le budget nécessaire. Je reviens de voir une blanche avec rétro, becquet carbone, calandre noire logo lateral et arriere en noir et toit ouvrant. J'avoue que jaime bien cette configuration de couleur et de pieces carbone qui ressort bien avec le blanc. ( avec un covering du toit tout noir et je pense quelle serait parfaite) Pour la noire, il est vrai quelle fait tres agressive  mais bonjour l'entretien quotidien et il est hors de questions quelle sorte du garage pleine de poussières. Jai passé le temps de l'esclavage ! Me reste une grise a voir mais vis à vis de la poussière ça doit être casi identique au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ll_ll a dit :

Tu ne veux pas voir le Sunset Orange ?

Oui je veux bien car s'il faut braquer une banque pour une competition? pourquoi pas! Tu en as une sur le secteur nantais ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GuiM a dit :

LBB forcement ? encore plus beau en vrai qu'en photo.

 

BMW_M2_00005.jpg

Hormis la couleur ☺️  ton avis sur l’auto ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JFP a dit :

bleue ou blanche mais avec stickers

J'ai vu une vidéo réalisée par le billet auto tv sur m2 bleu avec les bandes , c'est vrai que ça lui va bien . Il faut que j'en vois une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je trouve que ça fait un peu chargé les bandes de couleurs M. Mais les goûts ne se discutent pas ? !!

Par contre l'échappement ? pour la vue et les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une noire édition Black Shadow et c'était la couleur que je voulais si je prenais une M2. 

Les blanches sont belles, pour autant qu'il y ai des pièces carbones (ou noire) sinon elles n'ont aucun charme :D et les Grey sont sympa. 

mais pas fan du tout du LBB pour en avoir vu en vrai 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanche avec kit carbone complet ca a de la gueule.

Perso j ai pris une lbb, dans ma ville il y a une blanche et une noir également, bien aucun regret, je referai le même choix :)

il en faut pour tous, mais le bleu est très changeant, on ne peut pas dire qu il est pâle et l été ca me fait trop penser au vacances cette couleur 

le mieux c est de les voir en vrai (bon ok j avais pris ma bleu sans jamais voir la couleur...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai vu une pack competition en gris clair (silber quelque chose)  la semaine dernière à cholet et c'est pas mal. Vu le nombre de personnes qui aiment le bleu, Si un possesseur d'une bleu pouvait me montrer la sienne, ce serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...