Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre aide pour choix de couleur sur une M2


arcachano

Messages recommandés

Le 10/01/2019 à 21:16, Dou du Mont-Blanc a dit :

Hormis la couleur ☺️  ton avis sur l’auto ?

Je suis aux anges, je l'adore.

Le format de l'auto est top pour les petites routes.

Ce qui m'impressionne le plus c'est dans les virages c'est comme un rail. C'est ce qui me change le plus des mes anciennes autos.

Par contre j'ai pas vraiment beaucoup roulé depuis que je l'ai, le mauvais temps y est pour beaucoup. Vivement les beaux jours pour se faire un avis plus complet.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 22:31, arcachano a dit :

 J'ai vu une pack competition en gris clair (silber quelque chose)  la semaine dernière à cholet et c'est pas mal. Vu le nombre de personnes qui aiment le bleu, Si un possesseur d'une bleu pouvait me montrer la sienne, ce serait super sympa.

Bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 22:31, arcachano a dit :

 J'ai vu une pack competition en gris clair (silber quelque chose)  la semaine dernière à cholet et c'est pas mal. Vu le nombre de personnes qui aiment le bleu, Si un possesseur d'une bleu pouvait me montrer la sienne, ce serait super sympa.

Salut @arcachano, si tu passes du côté de Rennes, j'ai une M2C LBB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà de retour de chartres ou j'ai eu l'occasion de voir une magnifique LBB équipée Mperf avec échappement et diffuseur carbone, rétro, becquet et les déflecteurs av et latéraux . C'est juste magnifique ?.  Bah j'ai craqué et j'ai signé le bon de commande?. J'ai en même temps négocié le montage des suspensions Mperf. Je la récupère dans 15 jours. Ça va être long !!!. Merci à tous pour votre contribution,  vous aviez raison, la bleu est la couleur qui lui va le mieux. A bientôt pour quelques photos 

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stopino a dit :

T'as réussi à acheter celle de la vidéo que tu avais posté ?

Une bleu(toute simple) sous la neige pour te faire patienter

m2.jpg

 

Comment tu as deviné ? Un pure hasard ? de poster une vidéo et de tomber dessus après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l occasion de temps en temps pour voir comment se comporte la côte et ce genre de config ne traîne pas les rues surtout avec la plaque 78 :)

Superbe config en tous cas, le kiff.

Modifié par stopino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arcachano a dit :

Bon me voilà de retour de chartres ou j'ai eu l'occasion de voir une magnifique LBB équipée Mperf avec échappement et diffuseur carbone, rétro, becquet et les déflecteurs av et latéraux . C'est juste magnifique ?.  Bah j'ai craqué et j'ai signé le bon de commande?. J'ai en même temps négocié le montage des suspensions Mperf. Je la récupère dans 15 jours. Ça va être long !!!. Merci à tous pour votre contribution,  vous aviez raison, la bleu est la couleur qui lui va le mieux. A bientôt pour quelques photos 

Félicitations!

Pour info, possible de savoir le prix des suspensions Mperf avec montage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rocky69 a dit :

Félicitations!

Pour info, possible de savoir le prix des suspensions Mperf avec montage?

Merci

3000 ttc tout compris, montage reglages et géométrie bien-sûr .J'ai eu 25% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stopino a dit :

Je regarde l occasion de temps en temps pour voir comment se comporte la côte et ce genre de config ne traîne pas les rues surtout avec la plaque 78 :)

Superbe config en tous cas, le kiff.

Oui, j'aime beaucoup,  et au moins j'ai la vidéo à regarder pour patienter?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
2 minutes ago, arcachano said:

C'est fait, je viens de prendre possession de ma bleu? je suis ravi de mon choix, et l'échappement mperf , c'est juste jouissif ?plus de photos à venir

20190215_110406.jpg

félicitations :nickel7:

encore un fan de décalcomanies c'est contagieux  visiblement ...:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit :

félicitations :nickel7:

encore un fan de décalcomanies c'est contagieux  visiblement ...:|

Pour l'instant ils sont présents,  ça va peut-être pas durer, c'est surtout les accessoires mperf présent qui m'ont plu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...