Aller au contenu
ACS3

vends bmw m3 3.2 noire cuir / hellgrau

Messages recommandés

KOOMICHRIS
Just now, dadi59 said:

Ben rien ne t’empêche de vendre ta M2 et de reprendre un non sapin de Noël ha ha 

Justement y’a pas de sapin de Noël qui clignote sur les E36 à part l’abs...

je la garde cette m2c, sûrement (ou pas)la dernière M disponible en boîte Manu..

dadi59
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Justement y’a pas de sapin de Noël qui clignote sur les E36 à part l’abs...

je la garde cette m2c, sûrement (ou pas)la dernière M disponible en boîte Manu..

Ben je te dit ça justement un non sapin une caisse avec peut d’électronique quoi ha ha je plaisante et tu a raison concernant la boite manu.

KOOMICHRIS
Just now, dadi59 said:

Ben je te dit ça justement un non sapin une caisse avec peut d’électronique quoi ha ha je plaisante et tu a raison concernant la boite manu.

Tout à fait, de la à ce que les aides ne soient pas complètement deconnectables dans le futur.

en tout cas je la trouve bien belle et bien honnête cette noire hellgrau😇😎, et avec la garantie que tout a été fait dans les règle de l’art, si y’a pas de rouille, c’est certainement une très bonne affaire 😇.

faudrait que je me persuade de vendre une auto...😅

dadi59
il y a 54 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Tout à fait, de la à ce que les aides ne soient pas complètement deconnectables dans le futur.

en tout cas je la trouve bien belle et bien honnête cette noire hellgrau😇😎, et avec la garantie que tout a été fait dans les règle de l’art, si y’a pas de rouille, c’est certainement une très bonne affaire 😇.

faudrait que je me persuade de vendre une auto...😅

Oui c'est possible ils fond assez chier avec la soi disant sécurité etc... possible que tu puisse plu déconnecter 😭

Moi aussi je la trouve bien et le prix et pas déconnant je trouve,un bon entretien des sièges et roule ma poule.

Tu a quoi d'autre comme voiture?

Modifié par dadi59
  • J'aime 1

ACS3

:ph34r:

IMG_3259.JPG

IMG_3263.JPG

• J'adore 1
  • J'aime 5

ACS3

une visite d'acheteur potentiel aujourd'hui ...

passage aussi de quelques clients habituels qui ont tous dit qu'elle présentait mieux en vrai qu'en photo ...

Wait and see ... mais je pense qu'elle est réservée ... au prix indiqué...

et c'est Bibi qui c'est coltiné le nettoyage ...

• J'aime 3

ACS3

c'est quand même un monde ça ... quand on m'en confit une à vendre ... j'arrive pas à la garder longtemps en vitrine :ptdr:

Motorsport57
il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

c'est quand même un monde ça ... quand on m'en confit une à vendre ... j'arrive pas à la garder longtemps en vitrine :ptdr:

Tu inspire confiance en même temps,chose qu'on recherche quand on achète ce genre de voiture.

• J'aime 3