Aller au contenu

Cote M4 - Reseau BMW France


AFCLOLO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ce début d'année , période de vœux , beaucoup (dont moi :mad:, maison trouvée achetée habitée depuis quelques jours , donc garage ! enfin) espèrent une M …  

Je surveille depuis un bon moment les M4 d'occasions dans le réseau BMW France .

Je propose de mettre régulièrement une INDICATION du marché , même si chaque occasion est différente ,

Je précise pour avoir un minimum de cohérence , occasions VUES uniquement sur le site bmw.fr (concessions France)  , avec donc BPS 24 mois etc.  

Au 14-01-2019

50 M4 à vendre

Fourchette des prix

Année 2014 : 54000 euros

Année 2015 : 58000 euros

Année 2016 : 65000 euros ( avec pas mal de Pack Compet)

Année 2017 : 75000 euros ( quasi uniquement des Pack Compet)

Année 2018 : 82/88000 euros ( quasi uniquement des Pack Compet)

Coloris les blanches se vendent quasi dans les 15 jours ( toutes années confondues)

Pas mal de noires et de Mineralgrau métallisé sur le site , quant aux autres coloris il semble qu'ils restent collés aux concessions ( peur de la revente ?)

Dernière info , pour avoir aidé ces 3 semaines une connaissance à trouver sa M4 , certaines concessions proposent des négos possibles dés le premier mail .  

Le sujet est ouvert , je tiens un fichier Excel depuis début 2018 , si vous voulez des infos par MP

Si les Modos sont d'accord ?  , nous pourrions échanger sur ce post les occasions visibles sur le site bmw.fr

Bonne journée à tous

 

Modifié par AFCLOLO
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Je suis surpris de ce résultat si flagrant pour les blanches.

Je ne peux pas trop dire le contraire... j’ai pris une blanche! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cartman67 a dit :

je galère a vendre la mienne pourtant peu kilométrée et blanche pourtant...

A mon avis, le seul truc qui lui manque, c’est une petite garantie... à ce niveau de prix, je ne fais pas l’impasse dessus.... sinon, c est un bel exemplaire et je pense que tu devrais trouver preneur moyennant ce petit plus! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour regarder également à acheter une M4 en ce moment , je peux vous dire que même les concessionnaires BMW ont du mal à vendre et cela quelque soit la couleur ..( je n’ose imaginer un particulier...)

il suffit de regarder sur le centrale la date de mise en publication des annonces , certaine dates depuis plus de 6 mois ?

oui je te confirme la négociation est très facile , même avec BMW ;)

Pour info une 2015 de moins de 40 000 kilomètres , en concession et avec garantie 24 mois premium selection se négocie a 50-52000€ ..pas plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Didier46 a dit :

Pour info une 2015 de moins de 40 000 kilomètres , en concession et avec garantie 24 mois premium selection se négocie a 50-52000€ ..pas plus ;)

 

 

Dans quelle concession?? Elle ne doit pas être super équipée à ce prix là. Quand on arrive à négocier 3500/4000€ sur un véhicule affiché à 60000€, c'est déjà un petit miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Romain343 a dit :

Dans quelle concession?? Elle ne doit pas être super équipée à ce prix là. Quand on arrive à négocier 3500/4000€ sur un véhicule affiché à 60000€, c'est déjà un petit miracle.

BMW  Bayern avenue à Cannes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

A mon avis, le seul truc qui lui manque, c’est une petite garantie... à ce niveau de prix, je ne fais pas l’impasse dessus.... sinon, c est un bel exemplaire et je pense que tu devrais trouver preneur moyennant ce petit plus! ;-) 

peux tu souscrire a une garantie? même si l auto n est plus sous garantie constructeur?

Modifié par Cartman67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cartman67 a dit :

peux tu souscrire a une garantie? même si l auto n est plus sous garantie constructeur?

Oui très bonne question , Porsche le propose avec la garantie Porsche approved ;)  , je sais que certaines marques le propose également mais uniquement une extension de garantie souscrite pendant la période de couverture constructeur ....quid de BMW ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Didier46 a dit :

Dkg , accès confort , carbone intérieur , 32000 kilomètres , vitrage calorifuge 

Ok. Si c'est la voiture que je pense, elle était affichée à 56900. Si elle partie à 52000 ça fait déjà une belle négociation en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cartman67 a dit :

peux tu souscrire a une garantie? même si l auto n est plus sous garantie constructeur?

Non tu ne pourras plus souscrire une garantie. 

Depuis 1ans 1/2 il y a une nouvelle loi permet de prendre une extension de garantie que dans les 3 1er mois de mise en circulation.

apres quand tu es bon client et que ta voiture est toujours garantie il peut y avoir des exceptions mais certainement pas sur une voiture qui n’est plus sous garantie constructeur...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djul0 a dit :

Non tu ne pourras plus souscrire une garantie. 

Depuis 1ans 1/2 il y a une nouvelle loi permet de prendre une extension de garantie que dans les 3 1er mois de mise en circulation.

apres quand tu es bon client et que ta voiture est toujours garantie il peut y avoir des exceptions mais certainement pas sur une voiture qui n’est plus sous garantie constructeur...

Tu peux préciser qu’elle loi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier46 a dit :

BMW  Bayern avenue à Cannes ...

Celle la, il me semble que ça faisait un bout de temps qu’elle y était.... de mémoire, c’est celle qui n’avait pas les sièges chauffant?

Chez BMW NICE, il m’avait dit que ça devait être un import (rien de rédhibitoire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cartman67 a dit :

peux tu souscrire a une garantie? même si l auto n est plus sous garantie constructeur?

Je ne sais pas à vrai dire.... si ce n est pas une garantie BMW, peut-être une garantie du type ce qu offre la centrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...