Aller au contenu

Cote M4 - Reseau BMW France


AFCLOLO

Messages recommandés

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Celle la, il me semble que ça faisait un bout de temps qu’elle y était.... de mémoire, c’est celle qui n’avait pas les sièges chauffant?

Chez BMW NICE, il m’avait dit que ça devait être un import (rien de rédhibitoire)...

Oui elle n’avait pas les sièges chauffants , et ce n’etait pas une import ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à vous je tombe plus dans la psychose de la garantie ...

et j'analyse le véhicule!

c'est sur que pour une auto de 40/50 000km je préfère la garantie, mais sur du trés faible kilométrage je ne suis pas si exigeant.

 

J'ai d'ailleurs peut être fait la bêtise de ne pas souscrire l'extension sur mon M3, alors que je réfléchie à la possibilité de la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 13:12, doc_cupra a dit :

contrairement à vous je tombe plus dans la psychose de la garantie ...

et j'analyse le véhicule!

c'est sur que pour une auto de 40/50 000km je préfère la garantie, mais sur du trés faible kilométrage je ne suis pas si exigeant.

 

J'ai d'ailleurs peut être fait la bêtise de ne pas souscrire l'extension sur mon M3, alors que je réfléchie à la possibilité de la vendre ?

Tu t’en sépare plus vite que prévu? T’as un autre projet automobile en tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui les M4 restent un peu collées en ce moment , saison pas favorable non plus , les concessions baissent les prix doucement , les facelift de 2017 poussent à la baisse les 2014 2015 et 2016 , les non PC souffrent

Certaines M4 sont à la vente depuis plus d'un an ( je ne comprends pas la politique des chefs des ventes à garder de l'argent immobilisé aussi longtemps)

Pour les négos chez BMW , c'est à ma connaissance ( plus de 23 ans passionné et client sauf en ce moment LOL  ) à ce niveau c'est du jamais vu - 4000 à 5000 sur un simple mail.

Pour ce qui est de la garantie, c'est clair que sur un véhicule affiché entre 60 000 et 80 000 euros autant choisir une avec une BPS 24 mois , ce n'est que mon avis.

55 exemplaires de  M4 en vente dans le réseau à ce matin ( + 5 en quinze jours) .

Je confirme celle de Nice vendue récemment à un membre du forum :mad:  n'est pas une import à ma connaissance ..

Bon dimanche à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AFCLOLO a dit :

Je confirme celle de Nice vendue récemment à un membre du forum :mad:  n'est pas une import à ma connaissance ..

Bon dimanche à tous.

 

Bonjour à toi!

elle a été vendue à un membre du forum? Tu sais qui? ?

pour ma part, elle était au final en numero 3 sur ma liste... la première étant celle que j ai prise pour le silencieux m Perf et l’équipement supplémentaire...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier46 a dit :

Moi je crois savoir à qui elle ÉTAIT  vendue ...

?

? A qui elle était ou à qui elle a été vendue? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, doc_cupra said:

je crois que tout est question de configuration en 7 jours j'ai eu accord et acompte pour la mienne au prix demandé. ? j'aurais du la mettre plus cher ?

Oui voilà, si t'a une config qui sort de l'ordinaire c'est déjà une grosse différence et sûr qu'elle ne va pas rester pourrir dans les annonces 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doc_cupra a dit :

je crois que tout est question de configuration en 7 jours j'ai eu accord et acompte pour la mienne au prix demandé. ? j'aurais du la mettre plus cher ?

C’est sûr que la config est importante. Déjà une pack compétition se vend mieux. Mais surtout tu vends une M3 et pas une M4.

sur Leboncoin il y a 170 M4 en vente et seulement 50 M3 donc forcément il y a moins de concurrence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbu San a dit :

C'est sur qu'une noire, intérieur noir, sans le cuir étendu par exemple.... ça va pas partir en 4 jours ?

Mouais... perso j’ai eu une M4 blanche qui a pas été simple à revendre...

j’ai repris une M3 pack compétition noir, et c’est la couleur que je recherchais, c’est mon véhicule quotidien et je voulais une couleur pas trop voyante. Et le full black avec les jantes de la pack compétition j’adore.

Apres un tanzanit Blue ou San Marino c’est vrai que s’est magnifique et sûrement plus simple à revendre car plus rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

SI un MODO pouvait faire le ménage sur ce topic

Dont le TITRE est  " Cote M4 - Reseau BMW France"

Les M3 et les M2 c''est un autre sujet , les inconditionnels de l'import aussi.

Merci

Modifié par AFCLOLO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AFCLOLO a dit :

Bonjour à tous,

SI un MODO pouvait faire le ménage sur ce topic

Dont le TITRE est  " Cote M4 - Reseau BMW France"

Les M3 et les M2 c''est un autre sujet , les inconditionnels de l'import aussi.

Merci

Tu pourras nous parler de ta M///?!

 

parceque c’est forum dédié aux propriétaire de M///...

ca fait plus de 10 ans que tu fais ton foin sur la côte des M3... t’avais déjà fais le coups pour la e92!

On va pas dans ton sens alors t’es pas content ??

c’est de la masturbation intellectuelle et rien de plus?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...