Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix lame E90 ( CRT )


jeune01

Messages recommandés

Bonjour à tous

Quelqu un sais si on peu trouver une lame de CRT et à quel prix ? Je suppose que chez BMW il faut un numéro de série d une CRT et ça doit valoir une blinde.

Ou des avis sur des lames que vous avez acheter. 

Il y a de tous et n importe quoi et c est pas évident de savoir ce que ça donne en qualité.  On peut avoir une lame Vorsteiner à 1300€ et une identique visuellement chez Fullcarbone à 600 €

 J aime bien celle là

lame-avant-carbone-style-vrs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Oui effectivement il y en mais je suis de la vieille école, commander quand c est pas en euro j aime pas mais vu les prix je vais faire un effort. Au est ce qu il faut compter en taxe pu autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eMJiDé a dit :

Celle de ton dernier lien me plaît bien. J ai du mal à acheter sans avoir vu de mes yeux. Toujours peur que le " pas cher, sois trop cher ". Votre avis sur le produit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeune01 a dit :

Lame CRT commander chez http://ssdd-motorsport.com/e90-e92-e93-m3-crt-style-true-vacuum-carbon-fibre-front-lip-splitter/. Ils doivent la recevoir jeudi prochain des US et me contacter pour le délais final. On vera ce que ça donne. 

Elle est OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Jeune01.

Je trouve aussi cette lame type CRT magnifique. Je compte également en monter une sur ma E90.

Je suis passé par le site www.xtuning.ch qui en vend deux modèles différents: l'une sans le fameux liseré rouge de la CRT pour 249€. Celui avec est à 269€.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de qualité...!?

Je suis actuellement à l'étranger et elle devrait arriver chez mes Parents d'ici peu. Dès que je rentre, j'irai la chercher. En espérant ne pas être trop déçu!

Bonne recherche!

Ludwig.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludwig a dit :

Salut Jeune01.

Je trouve aussi cette lame type CRT magnifique. Je compte également en monter une sur ma E90.

Je suis passé par le site www.xtuning.ch qui en vend deux modèles différents: l'une sans le fameux liseré rouge de la CRT pour 249€. Celui avec est à 269€.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de qualité...!?

Je suis actuellement à l'étranger et elle devrait arriver chez mes Parents d'ici peu. Dès que je rentre, j'irai la chercher. En espérant ne pas être trop déçu!

Bonne recherche!

Ludwig.

J adore aussi je vais suivre avec attention ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...