Aller au contenu

Bonjour à tous M4 f82


Samy

Messages recommandés

Pseudo : Samy
Prénom : Ilian
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Paris
Motivation de l'inscription : Resoudre mon soucis
Emploi (facultatif) : commercial
Loisirs, passions : voitures de sport

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M4 compétition octobre 2018 achetée neuve
Année modèle : xxxxxxxxx
Puissance : 34 cv
Coloris : noir

Options BMW :

-Competition
-

Modifications apportées :

-rien
-

Modifications envisagées :

-Mise en place de l échappement sport
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-internet 

 

 

je viens d'acquérir une M4 compétition neuve immatriculée le 17 octobre 2018 et je voulais installer l'échappement Performance code référence 18 30 2 349 921- 18 30 2 358 110, or le concessionnaire m'explique que selon les nouvelles normes démission de CO2 (filtre à particule installé dans les nouveaux véhicules depuis peu), je ne peu installer cet ehappement M performance de risque que mon véhicule ne soit plus homologué!!!!! alors que la pièce est vendu par BMW!!!

je serai content si une personne me ramener des réponses précises

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une M4 compétition et t'as l'air au bout du rouleau.Moi j'ai que mes yeux pour pleurer comparé à toi.

Je suis pas expert pour ce domaine,ni expert du tout,mais si je serai toi qui veux visiblement à tout prix l'installer bein installe le ton échappement.Qui va venir mesurer ton émission de Co2 appart le C.T dans 2 ans?Tu remettra l'origine puis l'autre à nouveau.

Je t'assure y a pire dans la vie...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilian et bienvenue. 

Felicitation pour ton acquisition ! Même si on sait à quoi ressemble un M4, Tu peux mettre quelques visuels histoire de , ça nous fait toujours plaisir ?

Sinon concernant ton « problème », je suis d’accord avec Christophe (  motorsport57 ), la solution est toute simple, tu poses l'objet de ton désir sur ta ///M et tu la remet éventuellement à l’origine pour ton C.T. et ce Uniquement Si jamais ça ne passe pas...

Par contre sur véhicule neuf avant c’etait 4ans sans passage au C.T. , ce serait 2ans maintenant ???

 

Modifié par SylcoM
Complément d’informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 11:52, fan2bm a dit :

J'ai entendu dire qu'ils ont arrêté la production des échappement mperf ... quelqu'un pour confirmé ? 

Oui en Allemagne et en Belgique il me semble.
D'ailleurs ça devient impossible de ce procurer maintenant le M performance... tous les sites qui le proposait sont en rupture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 01:21, Motorsport57 a dit :

T'as une M4 compétition et t'as l'air au bout du rouleau.Moi j'ai que mes yeux pour pleurer comparé à toi.

Je suis pas expert pour ce domaine,ni expert du tout,mais si je serai toi qui veux visiblement à tout prix l'installer bein installe le ton échappement.Qui va venir mesurer ton émission de Co2 appart le C.T dans 2 ans?Tu remettra l'origine puis l'autre à nouveau.

Je t'assure y a pire dans la vie...

pour quel raison tu a que tes yeux pour pleurer? si c'est pas trop indiscret bien sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dadi59 a dit :

pour quel raison tu a que tes yeux pour pleurer? si c'est pas trop indiscret bien sur. 

En comparaison à une M4 compétition 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait une petite recherche et le Contrôle Technique c’est bien au bout de 4 ans pour les véhicules neufs ! 

Donc @Samy si tu arrives à trouver ton échappement M performance et que tu le montes tu est tranquille jusqu’en 2022 ! Ça va bien. 

Bonnes recherches pour celui-ci donc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...