Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis E36 3.2


Vincere

Messages recommandés

Calandre phase 2 alors que c'est une phase 1 (volant et clignos), donc possibilité de choc avant, ou kéké tuningage, lame peinte couleur carrosserie, donc carossier fénéant, ou théorie du choc renforcée.

Voiture mouillée donc pas séchée, donc quelqu'un qui ignore tout d'un bon lavage et de la vente d'une automobile...

Vitres teintées. Kéké tuning + 3 points

Bois sur les portes et les cendriers, mais pas la console centrale. Changement fait ?

Autoradio Kéké +2 points

Différence de teinte malle / ailes arr : choc arrière ?

Pas fan du tout de la combinaison intérieur extérieur.

Beaucoup trop chère compte denu de la merguezification apparente de l'auto.

@ACS3 pourra en trouver plus que moi

Et il vend d'ailleurs une auto qui est bien plus belle ici https://www.leboncoin.fr/voitures/1553889262.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

individual mes coui.... techno violet / cuir medena est une combinaison catalogue ....

et le seuil de porte gris avec un interieur à plastique noir , ça matche pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabs94 a dit :

Calandre phase 2 alors que c'est une phase 1 (volant et clignos), donc possibilité de choc avant, ou kéké tuningage, lame peinte couleur carrosserie, donc carossier fénéant, ou théorie du choc renforcée.

Voiture mouillée donc pas séchée, donc quelqu'un qui ignore tout d'un bon lavage et de la vente d'une automobile...

Vitres teintées. Kéké tuning + 3 points

Bois sur les portes et les cendriers, mais pas la console centrale. Changement fait ?

Autoradio Kéké +2 points

Différence de teinte malle / ailes arr : choc arrière ?

Pas fan du tout de la combinaison intérieur extérieur.

Beaucoup trop chère compte denu de la merguezification apparente de l'auto.

@ACS3 pourra en trouver plus que moi

Et il vend d'ailleurs une auto qui est bien plus belle ici https://www.leboncoin.fr/voitures/1553889262.htm/

Mince je suis un kéké, j'ai les vitres teintées ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fan2bm a dit :

Mince je suis un kéké, j'ai les vitres teintées ?

Oui mais là c'est sur une E36 violette… Vitres teintées violettes ça fait tout de suite jacky. Sur une série 6 toute neuve je comprends le délire.Même si je n'ai jamais aimé ça.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Oui mais là c'est sur une E36 violette… Vitres teintées violettes ça fait tout de suite jacky. Sur une série 6 toute neuve je comprends le délire.Même si je n'ai jamais aimé ça.

 

Ah oui violet çà fait bien kéké effectivement ! 

J'ai Pas regardé l'annonce. ..

Sur la m6 çà permet de ne pas se faire devisagé !

vu que j'habite dans une petite ville où les ragots vont vite.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gabs94 a dit :

Calandre phase 2 alors que c'est une phase 1 (volant et clignos), donc possibilité de choc avant, ou kéké tuningage, lame peinte couleur carrosserie, donc carossier fénéant, ou théorie du choc renforcée.

Voiture mouillée donc pas séchée, donc quelqu'un qui ignore tout d'un bon lavage et de la vente d'une automobile...

Vitres teintées. Kéké tuning + 3 points

Bois sur les portes et les cendriers, mais pas la console centrale. Changement fait ?

Autoradio Kéké +2 points

Différence de teinte malle / ailes arr : choc arrière ?

Pas fan du tout de la combinaison intérieur extérieur.

Beaucoup trop chère compte denu de la merguezification apparente de l'auto.

@ACS3 pourra en trouver plus que moi

Et il vend d'ailleurs une auto qui est bien plus belle ici https://www.leboncoin.fr/voitures/1553889262.htm/

Merci Gabs

ça fait beaucoup ?

La config intérieure me plait pas beaucoup non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

individual mes coui.... techno violet / cuir medena est une combinaison catalogue ....

et le seuil de porte gris avec un interieur à plastique noir , ça matche pas ...

 

Ok merci ?

La mention "entretien exclusif BMW" n'est pas rassurante non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir modena est tres difficile à accorder ... c'est une teinte dominante ... pour qu’elle prenne son eclat il faut l'accorder à une teinte de carrosserie dominée ...

noire ... vert foncé ... gris  ... , mais surtout pas une couleur qui attire l’œil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/01/2019 à 20:58, ACS3 a dit :

le cuir modena est tres difficile à accorder ... c'est une teinte dominante ... pour qu’elle prenne son eclat il faut l'accorder à une teinte de carrosserie dominée ...

noire ... vert foncé ... gris  ... , mais surtout pas une couleur qui attire l’œil ...

Surtout pas bleu estoril par exemple.... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...