Aller au contenu

je la vends ou pas ?


docteurfreddy

Messages recommandés

Bonjour,

Ma M3 E92 DKG noire toit carbone EDC  cuir noir inserts alu jantes 19  stock , pneus PS2 ok 88000 km de 2008 ( IDrive 1 et pas de bluetooth ;-)  )  

entretenue chez BMW, quasi  fait que du trajet route nationale et non accidentée excepté une retouche pare choc  sur rayure.

Je me demande si je la garde ou si je la vends cause arrivée nouvelle auto. Mais je l'aime et  je pense qu'elle ne décôtera  pas rapidement. 

Je me dis que 39/40Ke sont raisonnables.  Je plane ? :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, docteurfreddy a dit :

Bonjour,

Ma M3 E92 DKG noire toit carbone EDC  cuir noir inserts alu jantes 19  stock , pneus PS2 ok 88000 km de 2008 ( IDrive 1 et pas de bluetooth ;-)  )  

entretenue chez BMW, quasi  fait que du trajet route nationale et non accidentée excepté une retouche pare choc  sur rayure.

Je me demande si je la garde ou si je la vends cause arrivée nouvelle auto. Mais je l'aime et  je pense qu'elle ne décôtera  pas rapidement. 

Je me dis que 39/40Ke sont raisonnables.  Je plane ? :-) 

Je connais pas la cote actuelle des E92. Mais pour moi, tu planes totalement. Quand j'en cherchais une il y a deux ans, une voiture comme la tienne c'était 32-34K avec coussinets fait.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, -JM- a dit :

Je connais pas la cote actuelle des E92. Mais pour moi, tu planes totalement. Quand j'en cherchais une il y a deux ans, une voiture comme la tienne c'était 32-34K avec coussinets fait.

exact je dirais 34 -35k à l'heure actuelle grand max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, -JM- a dit :

Je connais pas la cote actuelle des E92. Mais pour moi, tu planes totalement. Quand j'en cherchais une il y a deux ans, une voiture comme la tienne c'était 32-34K avec coussinets fait.

oui, mais je pense quand même que depuis 2 ans, ça a un peu monté..

34/35 me parait cependant un maxi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vendu la mienne très récemment avec 40 000kms de moins et exactement les mêmes options, je pense que tu es beaucoup trop chers !!!!

Tu peux enlever 5/6K€ largement !! Après l'offre et la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous indiquez un ordre de Grandeur/de valeur du marché actuel.

La question doit -il vendre?

Cela dépends.

A tu besoin d´argent? Donc "oui"

Pas besoin, garde pour spéculer dans quelques années si cela te tente ou si c´est ce que tu (re) cherches.

Pour moi, je me mords les doigts d´avoir vendu ma E36 (voir même E46) par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j ai acheté la mienne 40000 e de 2008 avec 63000 km. FRANCAISE avec carnet facture bmw, etat proche du neuf. Je pense que l état et l entretien joue beaucoup sur le prix. Après a moins de 35000e elles ont souvent bien vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens alors que je n y connais rien en m3v8. En revanche, je lis souvent speculation, je pense que pour spéculer volontairement ou pas, il est un peu tard. La montée des côtes d auto de collection et de prestige ou youngtimerd depuis 15 ans avec entre 2014 et 2017 une flambée des prix des Motorsport est finie les prix se tassent voire baissent les autos comme les E36 ou z3m restent longtemps en annonces à des prix trop élevés.  La frénésie est terminée.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu novice mais je passe pas mal de temps sur les annonces en ce moment. Ce que je peux te dire c'est 39-40ke c'est beaucoup trop! A ce prix tu trouves des voitures quasi neuve avec 40000km de moins voir beaucoup plus récentes.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gatouille a dit :

J'interviens alors que je n y connais rien en m3v8. En revanche, je lis souvent speculation, je pense que pour spéculer volontairement ou pas, il est un peu tard. La montée des côtes d auto de collection et de prestige ou youngtimerd depuis 15 ans avec entre 2014 et 2017 une flambée des prix des Motorsport est finie les prix se tassent voire baissent les autos comme les E36 ou z3m restent longtemps en annonces à des prix trop élevés.  La frénésie est terminée.

C'est à priori vrai, ceci dit, je pense que dans 10/15 ans, une Z3M coupée bien conservée, ça devrait grimper... ça sera peut-être moins le cas des E46/E9x et compagnie... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car çà sera toujours aussi rare et sympa, en revanche, le nombre d'acheteurs potentiels aura été réduit. Contraintes de pollution, effet mouton avec les annonces alarmantes des médias, les restrictions de circulation ont un effet non négligeable sur la masse, et de cette masse ne sortiront pas de nouveaux amateurs.... Sans parler de l'effet seuil maxi, on était arrivés à de tels prix que tout d'un coup les gens réfléchissent et hésitent..

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gatouille a dit :

Non car çà sera toujours aussi rare et sympa, en revanche, le nombre d'acheteurs potentiels aura été réduit. Contraintes de pollution, effet mouton avec les annonces alarmantes des médias, les restrictions de circulation ont un effet non négligeable sur la masse, et de cette masse ne sortiront pas de nouveaux amateurs.... Sans parler de l'effet seuil maxi, on était arrivés à de tels prix que tout d'un coup les gens réfléchissent et hésitent..

 

Tout juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, certaines restent longtemps en annonce, normal pas mal on les conteurs tombés, ou les entretiens tous les 4 ans, et ces bonnes merguez vendue au même prix que les autos très bien entretenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hé joe a dit :

Perso, j ai acheté la mienne 40000 e de 2008 avec 63000 km. FRANCAISE avec carnet facture bmw, etat proche du neuf. Je pense que l état et l entretien joue beaucoup sur le prix. Après a moins de 35000e elles ont souvent bien vécu !

Dire que j'ai vendu la mienne en 2011 avec 78mkm de 2008 pour 39500€… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Twist a dit :

Dire que j'ai vendu la mienne en 2011 avec 78mkm de 2008 pour 39500€… 

Et moi en 2014, une dkg idrive 2, de fin 2008, 45 000 km, 36500 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...