Aller au contenu

je la vends ou pas ?


docteurfreddy

Messages recommandés

Tu vas sur lbc tu mets à peu près tes KLM l’annee le modèle tu classe par prix ça te donnera une fourchette !

Pour en revenir au sujet je me posais aussi la question parce que je viens d’acheter une maison il y a un mois j’ai hésité à la vendre et du coup je n’ai pas craqué ! Enfin pour l’instant ! tant que je peux l’assumer je la garde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, comme toutes les M. Si en bonne état, c est un bon placement. Les Porsche, je trouve que c est pire. Les 996 pourtant pas une ref pour les petits moteurs, en état c est plus de 30000e. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

130 000 Francs , ça fait 20k€

j'ai acheté ma première M3 E36 en 2000  21.5K € ...

A l époque c était  une super auto?,je l ai vendu à un agriculteur, j aurais jamais pensé lui vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Tu vas sur lbc tu mets à peu près tes KLM l’annee le modèle tu classe par prix ça te donnera une fourchette !

Pour en revenir au sujet je me posais aussi la question parce que je viens d’acheter une maison il y a un mois j’ai hésité à la vendre et du coup je n’ai pas craqué ! Enfin pour l’instant ! tant que je peux l’assumer je la garde !

 

Je suis dans un cas similaire j'ai mon grand frère qui achète des maisons les restaure et les revend,il me propose une belle affaire avec pas mal de travaux donc faut les finances.

Mais moi sa faisais un bon moment que je voulais une M3 E92 Blanche et siège beige et j'ai pas envie de la donner pour rien sous prétexte qu'elle a plus de 100 milles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hé joe a dit :

A l époque c était  une super auto?,je l ai vendu à un agriculteur, j aurais jamais pensé lui vendre!

Ah bon les temps change avant c'était des vrais rapaces ha ha, blague a part j'ai bossé avec un agriculteur il avais jamais couché avec une femme a plus de 30,ans quand je lui ai poser la question a savoir pour quoi? mais pour quoi donc mec

Ta jamais couché avec une femme? il ma répondu une femme sa coûte chère ????

 

Modifié par dadi59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,  effectivement je me questionne car j'adore cette auto  et étant sentimental avec ces machines j'avais besoin d'en discuter 

Pas besoin de la vendre mais pas envie de la laisser sous la poussière non plus. 

Mon Alpine arrivant bientôt , ça me faisait réfléchir à la M.  Peut-être vais-je la garder pour le WE  ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

te moque pas des cultos , j'en ai plein comme client qui roule en M3 ...

Je me moque pas, juste qu'à l époque je n 'imaginais pas, un tel profil pour l achat. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...