Aller au contenu
geoffrey1993

recherche feux led E46

Messages recommandés

geoffrey1993

bonjour , suite au montage d'une malle CSL j'aimerais changer mes feux arrières pour des feux led adapté aux M3  phase 1 , si vous êtes vendeur je prend ;) 

geoffrey1993

up 😃 

-JM-

Le mieux est d'aller sur Ebay, il y en a des tonnes à vendre en adaptable.

Il y a deux modèles les DEPO, mieux finis à l'extérieur, et les Eagle Eye mieux finis à l'intérieur. Les Eagle ont une bordure noir sur l'extérieur du feu et s'accorde mieux à des carrosserie foncée, les DEPO c'est l'inverse.

jojobm

Quand je vois les DEPO qu’a mis @HippolyteP sur l’e92, je partirais sur cette marque :nickel:

• J'aime 1

Séb63

J’ai les DEPO sur la mienne, ils font le taf, l’avantage est qu’ils sont plug and play (pas de défauts au TBD, ni de codage nécessaire), seul la finition intérieur n’est pas top, mais ça ne se voit pas quand le coffre est fermé 😅. Et le prix doit être 4 fois moins cher que les OEM avec les galères de montage en plus...

• J'aime 1

geoffrey1993

Oui c’est clair que je partirais sur les depo,

mais si je trouves des oem d’occasion , j’aime autant

-JM-

Je voulais aussi des OEM à un moment donné, mais le prix et les problèmes de compatibilité ont eu raison de mon envie.

• J'adore 1

Biba16

Oem monter sur la mienne. Codage effectué chez BMW. 

110 euros pour le coding. L’avantage C’est que ces Glands ont cramer mon retro intérieur electrochrome, qui du coup a été remplacé en garantie 🤗

• Thanks 1
  • Haha 3
  • J'aime 1

-JM-

En fonction de l'année un simple codage suffit, sur une 2001 comme la mienne je crois qu'il faut d'autres éléments comme un lot de résistances.

Modifié par -JM-