Aller au contenu

Poids / Allégement -> utilisation piste d'une M2


doc_cupra

Messages recommandés

Bon, je cherche un kit pour habiller l'arrière suite à la suppression de la banquette

j'ai trouvé le magnifique de chez KRP à 3 millions de dollars ( 5ke ) et des autres tout merdiques à tout de même 1800$

Bon ben, tant pis je le fais fabriquer ici .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 21:08, ACS3 a dit :

t'es incurable toi :-P

limite plus tordu que moi ... ?

 

:mad: avec les poids sur chaque pièce, @doc_cuprame fait penser à quelqu'un...dont le pseudo commençait par un M :|...un grand malade du moindre gramme à gagner sur sa ///M :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que c’est une maladie incurable ?

j’ai trainé 5 ans sur le forum caterham. Et même avec des caisses de 560kg, sans aucun siege arr ou airbag a deposer, on trouvait des mecs qui pesaient chaque boulon ?

 

mais bravo doc. C’est un projet exitant ??

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 21:22, Wally Gator a dit :

Le pire c’est que c’est une maladie incurable ?

j’ai trainé 5 ans sur le forum caterham. Et même avec des caisses de 560kg, sans aucun siege arr ou airbag a deposer, on trouvait des mecs qui pesaient chaque boulon ?

 

mais bravo doc. C’est un projet exitant ??

Bah le soucis de la boulonnerie light 

c est au moment où tu serre au couple et que tu vois l empreintes qui se déforme tu te dis que c est de la boulonnerie à usage unique... à 10 balles le boulon ça fait réfléchir ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julienv mais je fais confiance à Fabrice Marchal qui m'a dit :

" il y a moins cher mais beaucoup moins fiable" .... et j'ai déjà donné sur la CSL avec la batterie light que tu oublies de brancher et Poubelle !!

la c'est du garantie Costaud !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbe piece ! 

Pour etre bien faudrait que tu passes sous les 1400kg, mais là gratter 80kg ca va etre hard, t as déjà tapé fort les gros gains.

si tu peux pas descendre plus, fait a minima attention a tes répartition de masses av/ar et un reglage poids aux roues. Sur la nissan gtr qui est une baleine, c etait leur leitmotiv, et quand tu vois le resultat... tu peux prendre le même axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...