Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La remplaçante ... M2 Heritage ;)


Greg3.2L

Messages recommandés

Salut à tous, après de nombreuses années d'absence sur le forum je me présente surtout pour les nouveaux membre qu'il à du avoir depuis le temps, les anciens du forum me connaisse déjà bien ;) , donc moi c'est Greg j'ai 34ans et je suis du 63 (CLERMONT FERRAND).

Passionne des modèles ///M depuis toujours et possesseurs de plusieurs ///M3 E36 et E46, le souvenir de ma ///M3 E46 CSLisé connu de forum me manqué...la M2 me fesant de l’œil, après avoir parcouru la rubrique M2 j'ai finallement craqué sur une BMW M2 boite DKG, voiture d'origine française de juillet 2016 avec à ce jour 15000 kilomètres, de couleur grise, accès confort, des sièges électriques et chauffants, gps pro, toit ouvrant, pack safety, de plus diffuseur, rétroviseurs, becquet de malle, embouts d'échappement, grilles de calandres,inserts, pommeau de vitesse et le centre de volant remplacées par des éléments performance.

Photos à venir ;)

Au plaisir de vous lire.

Sportivement

Greg

 

Modifié par Greg3.2L
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des hostilité pour ma ///M2, commande chez AUTOID des coques de rétroviseur carbone type M4 nouveau modèle, et splitters carbone avant/arrière type MPE, et embout d'échappement MPE carbone, photos à venir ;)

bmw-autoid-tre-m-inspired-full-carbon-fibre-wing-mirror-covers-for-bmw-various-models-1_2048x.jpg

bmw-autoid-tre-m-inspired-full-carbon-fibre-wing-mirror-covers-for-bmw-various-models-5_2048x.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Greg3.2L said:

Début des hostilité pour ma ///M2, commande chez AUTOID des coques de rétroviseur carbone type M4 nouveau modèle, et splitters carbone avant/arrière type MPE, et embout d'échappement MPE carbone, photos à venir ;)

 

 

C'est moi ou les splitters ne sont déjà plus disponible ? A combien ils sont chez eux ?

Belle commande autrement ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cristo a dit :

C'est moi ou les splitters ne sont déjà plus disponible ? A combien ils sont chez eux ?

Belle commande autrement ;-) 

Il faut que tu le contact en message privé il les a en stock mais pas sur le site, il sont dans les 400£ les 4 quatres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Greg3.2L said:

Il faut que tu le contact en message privé il les a en stock mais pas sur le site, il sont dans les 400£ les 4 quatres ?

cool, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lo---> a dit :

Ce ne sont pas les nouveaux modèles en photos. 

Ah je pensais ? , mais je les préfère au autres qui sont plus arrondie (il sont plus angulaires et vont mieux avec la forme de la voiture notamment le PC avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit colis reçu direct de chine ce matin (AliExpress), en temp que cobaille j ai voulu tester leur embout d échappement pour mon M Performance... et très honnêtement pourquoi aller payé xxx euros chez BMW, rendu et finition au top, montage plug and play et livraison en 1 semaine ! 

Les photos parle d elles-mêmes ;)

3C195A17-6663-4533-A4A8-81E4AF66D27D.jpeg

7200BEE9-79F7-420D-B4E1-B1815E21F31B.jpeg

8157A7F2-1ACA-4BA2-827D-F6B8D607D191.jpeg

4CA4D846-7427-4429-A8A5-02D8E653FF31.jpeg

65AD9D59-45F4-4F92-918F-0B80B15E8660.jpeg

83D580EA-A8AB-48F4-8FC3-A1DF34C87714.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...