Aller au contenu

présentation dinesh m5 -E39


dinesh m5

Messages recommandés

 Pseudo : dinesh m5

Prénom : dinesh

Age : 33 ans

Lieu de résidence : (sevran )

Motivation de l'inscription : passionné bmw ///M ( boite manuel )

Emploi  : chef entreprise dans batiment

passions : sport auto ; prépa voiture mécanique auto 

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : E39 m5

Année modèle : 1999

Puissance : 400 cv

Coloris : carbonschwarz 

Options : climatisation ; vitre électrique ; ecran 16/9 ; siège cuir électrique a mémoire ; centralisation électrique ; radar de recul 

Modifications apportées

jantes noir brillant 

xpipe rc racing

silencieux rc racing 

Filtre kn  

vitre fumé 

paupiere 

feux arriere led noir 

 

 Modifications envisagées

collecteur inox 4 en 1 

cata sport 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu

c était pas facile mais on y est arrivé !

j’ai déplacé du coup ton premier sujet qui présentait ta voiture dans la bonne section, soit celle de la M5 E39.

c est par là du coup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, ngenin@hotmail.com a dit :

Bienvenue sur le forum

C'est quoi l'idée??? remonter toutes les présentations et faire un mail de bienvenue.. pour arriver à 50 messages et poster une annonce? :-?:mrgreen:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non je vois que beaucoup présente la bienvenue sur le forum, j'ai juste voulu être poli et pris qque mn pour souhaiter la bienvenue aux derniers membres, il ne faut pas vouloir voir le mal partout ... et je viens d'acheter une belle M2 ... ce n'est pas pour la revendre déjà ! :)

Si on ne poste pas, ce n'est pas bien et si on poste trop ce n'est pas bien non plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ngenin@hotmail.com a dit :

bah non je vois que beaucoup présente la bienvenue sur le forum, j'ai juste voulu être poli et pris qque mn pour souhaiter la bienvenue aux derniers membres, il ne faut pas vouloir voir le mal partout ... et je viens d'acheter une belle M2 ... ce n'est pas pour la revendre déjà ! :)

Si on ne poste pas, ce n'est pas bien et si on poste trop ce n'est pas bien non plus ?

 

Tu as quand même souhaité la bienvenue à des membres présents depuis plus d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ngenin@hotmail.com a dit :

bah non je vois que beaucoup présente la bienvenue sur le forum, j'ai juste voulu être poli et pris qque mn pour souhaiter la bienvenue aux derniers membres, il ne faut pas vouloir voir le mal partout ... et je viens d'acheter une belle M2 ... ce n'est pas pour la revendre déjà ! :)

Si on ne poste pas, ce n'est pas bien et si on poste trop ce n'est pas bien non plus ?

 

non faut pas voir le mal partout.. et faut pas non plus prendre mal tout remarque.. Mais là je clique sur mon  lien 'contenu non lu' et je tombe sur pas loin de 20 messages de bienvenue:mrgreen: C'est pas courant..et parfois certains font ça pour justement atteindre vite 50 messages. En général on souhaite la bienvenue au départ, ensuite c'est fini. comme la bonne année quoi..

c'est juste que quand on veut remonter les messages non lus, bah ça fait une grande liste quoi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Et ça fait quoi quand on a 50messages,ya un truc à gagner?

 

oui tu gagnes le droit de poster une Annonce dans la partie petite Annonce :rolleyes:

Modifié par motorsportdesign
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

comme la bonne année quoi

 

Il y a 2 heures, ngenin@hotmail.com a dit :

bah non je vois que beaucoup présente la bienvenue sur le forum, j'ai juste voulu être poli et pris qque mn pour souhaiter la bienvenue aux derniers membres, il ne faut pas vouloir voir le mal partout ... et je viens d'acheter une belle M2 ... ce n'est pas pour la revendre déjà ! :)

Si on ne poste pas, ce n'est pas bien et si on poste trop ce n'est pas bien non plus ?

 

Aujourd'hui c'est pareil, c'est la saint Valentin mais par principe on le souhaite aussi qu'une fois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

non faut pas voir le mal partout.. et faut pas non plus prendre mal tout remarque.. Mais là je clique sur mon  lien 'contenu non lu' et je tombe sur pas loin de 20 messages de bienvenue:mrgreen: C'est pas courant..et parfois certains font ça pour justement atteindre vite 50 messages. En général on souhaite la bienvenue au départ, ensuite c'est fini. comme la bonne année quoi..

c'est juste que quand on veut remonter les messages non lus, bah ça fait une grande liste quoi..!

Je n'ai pas eu ton message de bienvenu, je suis déçu. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Donc en fait @acs3 a 14000messages à son actif parce qu'il a plein de trucs à vendre?

J'ai bon ou je sors?

Lollllll en fait, c’est pire que ça, tu débloques d’autres niveaux un peu comme à Tetris.... ?

.....donc réponse B ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, razvan a dit :

Et les gars vous êtes en train de pourir le poste de dinesh encore plus qu'il a pouri sa M5 ! 

Tu penses vraiment ça possible? J'ai quand même un doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2019 à 11:15, 964RS a dit :

Tu as quand même souhaité la bienvenue à des membres présents depuis plus d'un an!

On peut lui changer son pseudo par "fossoyeur" ?  Allias tueur de E39 ou un truc dans le genre....

Allez c'était marrant avec "Dany pas cool"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...