Aller au contenu
///Miste

(recherche) M3 E92/E90

Messages recommandés

///Miste

Bonjour ,

Je recherche une M3 E92 ou E90 lci DKG  si possible moins de 100 000kms ou au environs...

Pas de blanc, de jerez schwarz , de gris silverstone...si possible du schwarz, du spacegrau, du lemans ou interlagos  bien optionné intérieur claire ou coloré, t'en mieu si elle est modifié: jantes, rabaissement, échappements, éléments carbone....

Budget ajusté selon la voiture jusqu'à 40 000€  j'espère trouver avant l'été.

merci.

• J'aime 1

Nico75015

Bonne recherche, c'est un bon budget pour une E92 en BVM avec moins de 100.000 km, tu devrais trouver sans trop de pb ? tu as des pistes ? :)

///Miste

Merci pas en manuelle mais en auto.  C'est une galère Les e92 ça fait longtemps que je suis les annonces et il y a pas grand choses qui me convient en config . Y a toujours un truc qui va pas.  Déjà quand tu zap les blanche et les manuelles les bornées ca en élimine trop et comparer au E36 ou E46 à la bonne époque je trouve qu'il y en a moins un peu équipée ça reste toute un peu les mêmes ...ah ça va être dure de trouver même avec le budget.  Quand je vois les f80 sans penser au tarif exorbitant je trouve qu il y a plus de truc simpa en config.  

///Miste

Une belle noire ou bleu posé avec une ligne Akra , un kit gros freins , intérieur clair ça me rendrait heureux 😂

• Haha 1