Aller au contenu

M2 olivier54m


olivier54m

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà un an que je possède ma M2 et j’avais pas encore fait de poste ....c’est un modèle début 2017 en boîte dkg.

J’ai posé cette été la ligne Mperformance, ressorts courts eibach Et virer tous les chromes par du noir.

Ce week-end démontage des panneaux portes pour installer les rétroviseurs de la compétition....j’ai enfin l’impression d’avoir une vraie M esthétiquement ? me manque encore la bosse du capot ?

 

FD8C1269-3E49-459E-B5F5-C4C1C1A1CBA0.jpeg

9415945A-C89B-4E58-BC70-1B377B8007F2.jpeg

DFA3D267-77B3-47AE-81AD-0308863432B0.jpeg

Modifié par olivier54m
  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacksrs a dit :

top Oli :) oui la bosse me manqué aussi hahahahaha on devrait se faire un resto un de c 4 avec les gens du 54/57 sur ammneville comme il y'a longtps avec nos E46 :)

Avec plaisir pour Le Resto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, tu as peint le fond du par choc derrière les naseaux ? ou tu as laissé le blanc ?

je crois que je vais les démonter et mettre du scotch Noir ... peur que la peinture noir se décolle avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

Olivier, tu as peint le fond du par choc derrière les naseaux ? ou tu as laissé le blanc ?

je crois que je vais les démonter et mettre du scotch Noir ... peur que la peinture noir se décolle avec le temps

Oui j’ai peint le fond en noir avec de la peinture Plasti Dip que j’ai trouvé au norauto et ça bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...