Aller au contenu
NightAngel

Nouvelles BMW X3 M et BMW X4 M [+ Competition]

Messages recommandés

NightAngel
-JM-

Intéressant grâce à ces nouveaux X M/// on connait la motorisation exacte des futures M3 et M4 Gx., ainsi que la boite de vitesse (une BVA 8 à convertisseur de couple comme sur la M5.).

480 et 510ch, ca envoie du lourd.

Modifié par -JM-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
964RS

Pas forcément pour la boite. Les premiers X5M étaient déjà en boitoto alors que la M5 était encore en DKG avec le même moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACS3

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegette

Et les chaines de distrib? :confus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
964RS
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Changement de moteur, ça va plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quenotte

Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports

Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58...

A voir ce que les M2/3/4 hériteront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×