Aller au contenu

Présentation nouveau membre


csl_freak

Messages recommandés

CSL_FREAK

BMW M3 CSL

Présentation du propriétaire :

Pseudo : Csl_Freak

Localité : Genéve (Suisse...)

Passion : Circuit, tourner sur circuit, tourner sur circuit avec ma CSL, j'ai déja dit circuit ? ...

Mail : sur demande

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 CSL

Millésime : 2003

Puissance d'origine : 360 chevaux

Couleur : Noire Carbon

Options BMW :

* première

* deuxième

* etc...

Modifications apportées :

* première

* deuxième

* etc...

Quelques photos :

997_1123872028.jpg

post-997-12832186425561_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95743

beau jouet !!!!

bienvenu parmi nous :eek:

et pourquoi pas faire du circuit avec ta CSL :sad:

Jouet ! c'est une BMW monsieur pas un jouet, mince tromper de forum, j'ai penser que j'étais chez porsche :eek: ouais c'est un chouette jouet, mais faut être gentil quand on joue avec, sinon y mord (style les dobermans..) circuit ? mais voila une idée quelle est bonne ... m'enfou jvai a Dijon en septembre YES (si il y a des amateurs, c'est deux jours organisé par un club allemand dont je suis membre, et qui sont bien pro.., pas d'imbécile sur la piste et des gars disponible pour apprendre les virages au nouveau) bon y quelque porsches, mais bon on fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, et pour faire court.. OUI, j'ai rencontré Carlos (pas retrouvé son pseudo sur le site, pardon) a hockenheim en début de semaine, ou on faisait le cours bmw intensiv, et on avait à disponible des M3 CS (mais pas L..) qui sont sympa, mais en gros:

- csl beaucoup plus insicives en inscription de courbes

- csl meilleures equilibre a cause plus légère

- (bien) meilleures soft SMG

- les CUP y a que sa pour tourner à moins de passer au slick

- meilleures siège (mais bon sa ça peut ce changer sur une m3)

- plus de pêche (seulement 17 ch, mais on les sens)

Et le meilleures pour la fin.. LE BRUIT qui fo entendre pour croire !

Ce qui est pareil c'est le freinage de M.. :sad:

Ce qui dans mon cas va être chnager bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlos c est BBphoque son pseudo sur le site :eek:

il faudrai que tu crée un post dans les sorties pour le circuit a Dijon en septembre moi je suis pas loin de Dijon et j ai des copains qui ont des Porsches qui aime bien le circuit :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu,

toujours la même problématique frein

mais c'est un problème facile à corriger sur cette magnifique auto (brembo, ap ?)

tu as une boite à air spécifique dessus aussi non ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous,

Pour répondre aux quelques questions:

- Achetez d'occasion (4900 km moins d'un an)

- boite à air spécifique oui (d'origine) c'est ça qui fait le BRUUIIT

- photo, un peu de patience

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait déjà Conrad mais je vais commencre par une bienvenue type :-?

Salut à toi csl freak et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :-?:sad:

PS : Bah sinon je suis très content que tu t'es décidé à te lancer sur M-Passion. Tu es le 2ème propriétaire de CSL sur le site, le premier n'étant pas très actif j'espère que tu nous apporteras beaucoup de ton expérience sur le CSL et en contre-partie nous t'aiderons dans le moindre problème que tu auras.

On attends tous les photos avec impatience :eek:

Bon bah sinon faudrait qu'on parle de stages BMW un peu plus en détails aux membres de M-Passion parceque si il y a bien des stages excpetionels ou tu apprends beaucoup de choses c'est bien ceux de BMW Farhrer Training :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, bbphoque M et ton compte rendu de la semaine passée ? j'attend tes photos parce que vu que t'en faisais plein, moi j'en ai pas tellement (pas) fait :eek:

Pour ce qui est des cours BMW, tu veux qu'on en parle un peu ici, ou on lance un sujet general cours dans une autre partie du forum ? comme tu maitrise mieux le forum, peut être tu peux le lancé et j'y contribuerais volontier. Au fait les cups c'est 3/4 semaine d'attenttes :sad: mais je pense pouvoir les faire livré en Suisse au environ de 1650 euro ht pour les 4 £(soit environ 900/1000 CHF de moins que les meilleures prix Suisse, 3400 CHF...)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photo s et vidéos j'en ai pour presque 600mo, je les metterai dnas le compte rendu, si tu veux je peux t'envoyer un CD :sad:

Pour le compte rendu du stage Intesif à Hockenheim il faut le faire dans la rubrique "Sorties", tu peux y faire un poste résumé si tu veux je compléterai derrière mais je vais faire bien plus qu'un compte rendu plutot un article pour les forum et le site :eek:

POur les Cups je dois attendre de commander mes nouvelles jantes BBS en 8.5 et 9.5X19, si on commande plusieurs trains de pneus ou que l'on trouve d'autres intéressés tu arriverais à négocier encore le prix avec ton fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95897

Pour les photo s et vidéos j'en ai pour presque 600mo, je les metterai dnas le compte rendu, si tu veux je peux t'envoyer un CD :eek:

Pour le compte rendu du stage Intesif à Hockenheim il faut le faire dans la rubrique "Sorties", tu peux y faire un poste résumé si tu veux je compléterai derrière mais je vais faire bien plus qu'un compte rendu plutot un article pour les forum et le site :eek:

POur les Cups je dois attendre de commander mes nouvelles jantes BBS en 8.5 et 9.5X19, si on commande plusieurs trains de pneus ou que l'on trouve d'autres intéressés tu arriverais à négocier encore le prix avec ton fournisseur ?

Pour hockenheim je te laisse faire, il sont très bien tes articles, je pensais plus au cours en general (vu que j'en ai fait d'autre que BMW) aussi sous sorties ?

Pour les photos j'attendrais l'article :sad:

Pour les cups, on pourra peut être gratté un peu sur le transport, mais sur les pneu a moins d'en commander vingt jeu... ces prix y a pas moins cher en Allemagne ou en angleterre (j'ai déja regardé..) sinon tu peux gagné env. 20% en passant en 18" ce qui devrait être bon pour une m3, mais pour une csl avec le train avant modifié pas aussi bon que 19".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...