Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salut tout le monde


SoLo

Messages recommandés

Moi c'est Greg,j'ai 28 ans,région Ile de france,je suis l'heureux propriétaire d'une m3 E36 3,2l 4 portes estoril,prépa schnitzer 347cv,que du bonheur,avant j'avais un 3l gt,bref,je suis amoureux des "m",je viens sur ce forum pour pouvoir échanger des avis et partager ma passion.

Voila,@+ sur le forum :sad:

Face :

2_1123963571.jpg

Profil :

2_1123963599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir la présentation comme il se doit de la bête:donc 3l2

prépa AC Schnitzer 347cv:ligne,boitier,short shift

amortisseurs Bilstein

ressorts Eibach

barre anti-rapp OMP

feux avant "angel eyes"

feux arrière "cristal(blanc et rouge)

et donc maintenant jantes d'origine mais je compte lui mettre des jantes a gros déport,style "m-styling"

Voila,c'est sobre et efficace,moi j'kiffe

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95840

oui je viens de verifier sur l ETK :sad:

oui,c'est le même,c'est bien un 3L2 la tienne aussi? bah oui,j'suis bête,bon comme prévu pour notre affaire,je vais démonter mon pot et on se voit c'te semaine pour finaliser tout ca :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi greg et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :eek::sad:

PS : Très belle berline M3 3.2l. Il n'y en a pas beaucoup sur les forums :eek:

L'optimisation du châssis est très bonne tu t'es attaquer par l'essentiel, nikel. D'autres modifications à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95864

Salut à toi greg et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :-?:sad:

PS : Très belle berline M3 3.2l. Il n'y en a pas beaucoup sur les forums :-?

L'optimisation du châssis est très bonne tu t'es attaquer par l'essentiel, nikel. D'autres modifications à venir ?

Merci de l'accueil BBphoque,sympa,j'avais aussi oublié de mettre que j'ai mis les durities avia Goodrige(av+ar),les autres modifications a venir sont des jantes "m-styling",a déport,en 17'(pour pas perdre en perfs :eek: ),mais pour cela faudrait que je vende mes Breyton 18',aprés j'aimerais bien mettre des arbres a cames,mais bon faut des pépéttes,en plus,d'ici le début de l'année prochaine y'aura le siége bébé :eek: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et fémicitaitons pour cette belle m3 E36 berline : pour dire vrai à l'époque j'hésitais entre celle là et le M5 : je me suis décidé pour le M5 mais j'adore vraiment cette voiture. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de découvrir ton topic (les vacances...). Bienvenue à toi.

Elles sont rares les berlines M3, et le bleu estoril la démarque bien des fausses M3. Magnifique.

Sur les 3.2L, il n'y a rien de mécanique qui la différencie du coupé contrairement au 3.0L (réglage de suspensions plus souple)?

As-tu le bois dedans? (photos de l'intérieur??????)

Sinon la prépa Schnitzer 347ch, ce n'est pas avec les AAC???? Je croyais qu'ils en faisait partie, puisque dans la CLS2 ils y sont. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,merci pour les compliments,pour les amortos,j'en sais rien puisque quand je l'ai eut j'ai mis direct du Bilstein/Eibach,a l'interieur il y a le bois (made in plastock) et pour la prépa je sais pas trop ce qu'il y a au juste,je l'ai racheté a un médecin qui l'avait faite faire a aix la chapelle,il a pas su trop me dire,je sais qu'elle a le short-shift,la ligne inox,et en v-max je suis un peu un dessous des 280 et sans me vanter,je me suis rarement fait "tordre" par d'autres M,elle a la santé,mes potes qui ont des sportives aussi (Me46,Me36,Audi S4...)l'appelent "la dominante".Avant j'avais un 3L GT prépa Delage(boite a air,etc...)ca n'a rien a voir,vraiment je la kiffes! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec la Gt a quels niveau. C'est sûr qu'en bas, ça marche moins fort, mais avec un prépa Delage un fois dans les tours, ça tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Heureusement que ce up fait remonter le topic, car je ne l'avais pas vu, Bienvenue a toi et la ''Dominante'' ;-) .

Une 3,2 litres preparee serieusement, ca doit vraiment etre le panard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...