marco Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 commencons par la moins puissante Z3 M Roaster de 99 / 321 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 puis la plus puissante 464 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut et bienvenue tu aurais aussi pu te presenter toi aussi et pas seulement tes deux voitures ... en tout cas elles sont très jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Voila, je me présente, j'ai 45 ans, je suis de Strasbourg, je travaille dans l'informatique, et je suis vraiment passionné de belles mecaniques. J'adore rouler sans but precis, rien que pour le fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Marco valentini BMW M5 E39 5.0L & BMW Z3 M Roadster Présentation du propriétaire : Pseudo : marco valentini Prénom : Marco Localité : Strasbourg (67) Occupation : Cadre Informatique Passion : Automobiles, motos, tuning, informatique, ... Mail : valentini.marco@wanadoo.fr MSN : marco.m5@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 5.0L Millésime : 2001 Puissance d'origine : 400 chevaux Couleur : Bleu Avus (Avusblau) Marque : BMW Modèle : Z3 M Roadster L Millésime : 2000 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Bleu Estoril Options BMW : * echappement Supersprint * Puce Hartge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam_inside Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 yop welcome parmi nous, tes voitures sont superbes tu as fais quoi de beau sur la M5 pour qu'elle sorte 464 cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci... je n'ai personnellement rien fait, je l'ai acheté comme ça.. il y a la puce de chez Hartge et un echapement Supersprint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah oui, c'est mieux tout ca . Vraiment superbes tes bagnoles. A l'heure ou tout le monde reve de Scenic diesel, toi (et nous), tu as non pas 1, mais 2 M ! Bravo, ca c'est de l'epicurien ! Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut superbe tes caisses mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 je n'ai personnellement rien fait, je l'ai acheté comme ça.. il y a la puce de chez Hartge et un echapement Supersprint... 464CV rien qu'avec ça??? Ce Hartge est vraiment un DIEU, je prends rendez vous dès demain!!! trève de plaisanteries, sur quoi te bases tu pour dire qu'elle sort 464CV? Pour le millesime c'est bien 2001? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzi6 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 [96118Merci... je n'ai personnellement rien fait, je l'ai acheté comme ça.. il y a la puce de chez Hartge et un echapement Supersprint... Alors tout d'abord bienvenue sur M-passion et bienvenue à tes voitures. Par contre pour les 464 cv à mon avis tu devrais passer sur un banc parce que tu dois être loin du compte, çà me parait impossible d'atteindre une telle puissance sur un V8 atmo qu'avec une simple puce et un échapppement : d'ailleurs qu'est ce que t'entends par échappement ? c la ligne entiére ? collecteur aussi ? X-Pipes ? En tout cas bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 En fait, comme je vous disais, je l'ai achetée telle que.. Le vendeur m'a dit que l'eprom d'origine à été changé par une eprom Hartge, que la programation moteur à été modifiée et que grace à cela j'ai un gain de 38 CV. !!! Puis j'ai les factures de collecteurs Supersprint ainsi que pour un Xpipe Supersprint également, la aussi on me dit gain de 26 cv. !!! Maintenant il est vrai que je ne l'ai jamais testée sur un banc de puissance, par contre lors d'une visite à Milan chez un ami qui a également une M5 strictement d'origine, nous avons fait un peu les kakous, et je le laissait derriere à chaque fois. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 encore quelque photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 bienvenue voisin alsacien je suis de Lorraine, et j'ai qq amis Zedistes en Alsace. d'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire ce wikend, nous allons au meeting Z Suisse : 360 Z3 et autres Z d'attendus : INCONTOURNABLE !!! ps : nous avons rigoureusement le même Z a bientot dans le coin j'espère. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Doublement bienvenue alors vu ta flotte! tu as aussi les silencieux supersprint? par rapport à ton pote, qu'est ce que ça donne au niveau bruit? Pour en avoir le coeur net, je te suggère de venir a la sortie "banc de puissance" à Hagenau que compte organiser M3_RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzi6 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 [96359En fait, comme je vous disais, je l'ai achetée telle que.. Le vendeur m'a dit que l'eprom d'origine à été changé par une eprom Hartge, que la programation moteur à été modifiée et que grace à cela j'ai un gain de 38 CV. !!! Puis j'ai les factures de collecteurs Supersprint ainsi que pour un Xpipe Supersprint également, la aussi on me dit gain de 26 cv. !!! ah génial : je me renseigne pour des X-pipes voire un collecteur : tes impressions par rapport à la ligne d'origine de ton pote milanais ? Sinon pas eu de souci particulier avec le collecteur ou les pipes supersprint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb321 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 [96118Merci... je n'ai personnellement rien fait, je l'ai acheté comme ça.. il y a la puce de chez Hartge et un echapement Supersprint... Salut, je t ai déjà croiser et si je ne me trompe pas tu fais des balades le dimanche avec quelque M et une 325 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bienvenue à toi et à tes 2 très beaux montres. Le Z3M en bleu estoril me plait toujours autant! Une quand il fait beau et l'autre quand il fait moins beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 c toi sur la photo ? ta l'age d'avoir le permis j ve pas etre mechant mais tu fais carrement jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 [96393 Pour en avoir le coeur net, je te suggère de venir a la sortie "banc de puissance" à Hagenau que compte organiser M3_RS juste pour precicer il me faudrais les reglement en avance vu que les place son limiter a 12 pour la journee complete venez samedi soir a planete saturn vendenheim 20h00 ont sera plusieur ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés