Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je vous présente mes deux Monstres


marco

Messages recommandés

Voila, je me présente, j'ai 45 ans, je suis de Strasbourg, je travaille dans l'informatique, et je suis vraiment passionné de belles mecaniques.

J'adore rouler sans but precis, rien que pour le fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco valentini

BMW M5 E39 5.0L &

BMW Z3 M Roadster

Présentation du propriétaire :

Pseudo : marco valentini

Prénom : Marco

Localité : Strasbourg (67)

Occupation : Cadre Informatique

Passion : Automobiles, motos, tuning, informatique, ...

Mail : valentini.marco@wanadoo.fr

MSN : marco.m5@wanadoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M5 E39 5.0L

Millésime : 2001

Puissance d'origine : 400 chevaux

Couleur : Bleu Avus (Avusblau)

Marque : BMW

Modèle : Z3 M Roadster L

Millésime : 2000

Puissance d'origine : 321 chevaux

Couleur : Bleu Estoril

Options BMW :

* echappement Supersprint

* Puce Hartge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah oui, c'est mieux tout ca :shock: .

Vraiment superbes tes bagnoles.

A l'heure ou tout le monde reve de Scenic diesel, toi (et nous), tu as non pas 1, mais 2 M !

Bravo, ca c'est de l'epicurien !

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai personnellement rien fait, je l'ai acheté comme ça..

il y a la puce de chez Hartge et un echapement Supersprint...

464CV rien qu'avec ça??? Ce Hartge est vraiment un DIEU, je prends rendez vous dès demain!!! trève de plaisanteries, sur quoi te bases tu pour dire qu'elle sort 464CV? Pour le millesime c'est bien 2001?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[96118

Merci...

je n'ai personnellement rien fait, je l'ai acheté comme ça..

il y a la puce de chez Hartge et un echapement Supersprint...

Alors tout d'abord bienvenue sur M-passion et bienvenue à tes voitures.

Par contre pour les 464 cv à mon avis tu devrais passer sur un banc parce que tu dois être loin du compte, çà me parait impossible d'atteindre une telle puissance sur un V8 atmo qu'avec une simple puce et un échapppement : d'ailleurs qu'est ce que t'entends par échappement ? c la ligne entiére ? collecteur aussi ? X-Pipes ?

En tout cas bienvenue parmi nous. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme je vous disais, je l'ai achetée telle que..

Le vendeur m'a dit que l'eprom d'origine à été changé par une eprom Hartge,

que la programation moteur à été modifiée et que grace à cela j'ai un gain de 38 CV. !!!

Puis j'ai les factures de collecteurs Supersprint ainsi que pour un Xpipe Supersprint également, la aussi on me dit gain de 26 cv. !!!

Maintenant il est vrai que je ne l'ai jamais testée sur un banc de puissance,

par contre lors d'une visite à Milan chez un ami qui a également une M5 strictement d'origine, nous avons fait un peu les kakous, et je le laissait derriere à chaque fois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue voisin alsacien :shock:

je suis de Lorraine, et j'ai qq amis Zedistes en Alsace. d'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire ce wikend, nous allons au meeting Z Suisse : 360 Z3 et autres Z d'attendus : INCONTOURNABLE !!!

ps : nous avons rigoureusement le même Z :-?

a bientot dans le coin j'espère.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublement bienvenue alors vu ta flotte! tu as aussi les silencieux supersprint? par rapport à ton pote, qu'est ce que ça donne au niveau bruit?

Pour en avoir le coeur net, je te suggère de venir a la sortie "banc de puissance" à Hagenau que compte organiser M3_RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[96359

En fait, comme je vous disais, je l'ai achetée telle que..

Le vendeur m'a dit que l'eprom d'origine à été changé par une eprom Hartge,

que la programation moteur à été modifiée et que grace à cela j'ai un gain de 38 CV. !!!

Puis j'ai les factures de collecteurs Supersprint ainsi que pour un Xpipe Supersprint également, la aussi on me dit gain de 26 cv. !!!

ah génial : je me renseigne pour des X-pipes voire un collecteur : tes impressions par rapport à la ligne d'origine de ton pote milanais ? Sinon pas eu de souci particulier avec le collecteur ou les pipes supersprint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[96118

Merci...

je n'ai personnellement rien fait, je l'ai acheté comme ça..

il y a la puce de chez Hartge et un echapement Supersprint...

Salut,

je t ai déjà croiser

et si je ne me trompe pas tu fais des balades le dimanche avec quelque M et une 325 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à tes 2 très beaux montres.

Le Z3M en bleu estoril me plait toujours autant! Une quand il fait beau et l'autre quand il fait moins beau. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

[96393

Pour en avoir le coeur net, je te suggère de venir a la sortie "banc de puissance" à Hagenau que compte organiser M3_RS

juste pour precicer il me faudrais les reglement en avance vu que les place son limiter a 12 pour la journee complete

venez samedi soir a planete saturn vendenheim 20h00 ont sera plusieur ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...