Aller au contenu

je vous présente mes deux Monstres


marco

Messages recommandés

[97104

ou tu vois une 850 ????

et ouais,elle est partie la photo avec le 850,mais le propriétaire n'est pas le mino en photo(elle serait trop belle la vie pour lui :mad: ),marco il est un peu plus "a l'ancienne" on va dire,disons que quand il a eut le permi il devait réver d'un BMW "a la Derik" ;),super joujous que t'as marco,quelle chance tu as!

Amicalement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[96485

[96118

slt,

je t ai déjà croiser

et si je ne me trompe pas tu fais des balades le dimanche avec quelque M et une 325 non?

ce serai un drole de hazard car l année derniere j etais passé au meeting des trois frontiere a Colmar (l occasion fesant le laron puisque je faisais le touriste dans la vallée des vins ) et j avais justement reperé une M5 accompagnée d un M3 e36 et d un 325 e36 :mad: je m etait dit famille de passionné , papa et ses deux fiston ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Ouf sa me rassure parsque des jeunes avec des grosses sa serais pas le 1er ici ..... et j'aurais etais un peu ..... jaloux j dois l'avouer ;):lol:;-)

Ben si sa te branche pas de problème ont est sur le parking de 20h00 a 20h45 en general apres ont decole vers ..... un endroit tranquille :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas encor s'il a son permis, il l'a passé mercredi, il aura la réponse d'ici samedi.... je pense qu'il l'aura, il est fou de voiture depuis tout petit....

je lui ait offert le Z3M pour son bac...

mais cela ne m'empêche pas de rouler avec, (il me la prête..lol) il a plutot interet... sinon je la transforme en 4L ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

j ve pas lancer un debat qui a déjà etais lancer ici mais etre

jeune / influansable / et surtout avoir aucune experience en conduite et encore - sur des caisses puissante ben sa fais pas souvant bon menage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[97233

on ne sait pas encor s'il a son permis, il l'a passé mercredi, il aura la réponse d'ici samedi.... je pense qu'il l'aura, il est fou de voiture depuis tout petit....

je lui ait offert le Z3M pour son bac...

mais cela ne m'empêche pas de rouler avec, (il me la prête..lol) il a plutot interet... sinon je la transforme en 4L ....

Gentil Papa ça !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...