Aller au contenu

Coucou du ch'nord .... Non je n'ai pas M3


Frenzy

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous :-? je suis bien sur nouveau ici , je n'ai que 17 ans :lol: et donc pas encore le permis ! je me suis inscrit sur ce forum car j'aime la M3 plus particulierement la CSL et E46, E36 :lol: , j'habite Lille ! je suis actuellement Lycéen ! en 1er sti genie mécanique 8) sinon ma passion c'est bien sur L'AUTOMOBILE !! et la photographie ! sinon pour plus de details ! j'aime vraiment ( trop ) les Porsches :shock:

Et long vie au forum

y en a un qui me connait d'un autre forum SCF ou F-A :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben salut et bienvenue parmi nous.

Pas mal tes photos sur ton blog : t'utilises quoi comme appareil ? : ( je me renseignes moi j'en suis encore à l'argentique mais j vais commencer à m'aventurer dans le numérique ) et quoi comme logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel = PHOTOSHOP 7.1 ou CS 2 ( prefere le 7 ) et appareil Fuji-film finepix f610 acheter en fevrier ! 6.3 m de pixels mais je l'utilise en 3.3 lol :lol: mais malheureusement cet appareil ne fait pu partit de se monde :shock: car des amis ( sans le faire expres bien sur ! ) ont mis du sable dans l'objectif resultat l'objectif ne veux pu se fermer plus ecran rayé ... tout ca a la mer :-? et la garantit ne marche pas contre le sable , malgré tout j'ai ete porté mon apn chez auchan pour le reparer et le devis monte a 176 € donc j'ai annulé tout frais pour retrouver mon apn a l'etat initial c'est a dire avec du sable :lol:

Si tu en as les moyen je te conseille un REFLEX NUMERIQUE CANON EOS 350D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a un qui me connait d'un autre forum SCF ou F-A Sourire

ah ben effectivement c moi qui te connais de SCF

en plus je viens de t'envoyer un mp a ce sujet :shock:

et ben bienvenue sur ce forum

uniquement dedié aux M/// donc si t'aime les CSL et autres M3, tu devrais trouver ton bonheur ici

et je sais que tu es bon photographe donc n'hesite pas a balancer des photos de M///, elles seront toujours les bienvenue ici :-?

A+ sur le forum .... ou plutot les forums :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...