Aller au contenu

Arrêt de la fabrication des M3 E46


M3man

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai lu sur certains forums US que l'année 2004 serait la dernière année de production pour la M3 :lol: . En avez vous entendu parler ?

Car si c'est le cas, il ne reste plus que 7 mois pour commander un M (c'est mon cas) mais dans ce cas, Motorsport ferait il une série spéciale ou du moins suréquiperait les dernières M ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait mais combien de temps avant l'arrêt des M est prononcé ?

Beaucoup annonce l'arrivée de la M5 et de la M6 sur les chaines de fabrication.

Mon anglais étant grossier, peut être que c'est une joke mais si quelqu'un peut me confirmer tous ça.

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=31701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Non, ton anglais est bon, je te rassure Z4MAN :lol: .

Et en cherchant plus on notera :

''This is coming from a dealership thats 50miles away from me...

"2004 will be the end of M3 production for approximately 2 years. Contact your BMW sales advisor or contact the Internet Sales Manager for M3 availability and ordering before production ends !"

Donc l'info serait semi officiele, venant d'un conscessionnaire du coin ou habite celui qui ecrit.

Je pense semi officielle,car tant que BMW Germany n'a pas confirme. Enfin bon, dans un autre sens, je vois pas la raison de dire cela.

Autrement, 2004 sera la dernière annee de production de la M3 pour approximativement 2 ans.

Contactez votre manager des ventes de votre BMW local ou sur le WEB pour connaitre les disponibilites des commandes avant la fin de la product-ion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, je demande plus de billes à mon concessionnaire voire BMW France.

Sinon, il y a un lien sur un autre post et ils disaient qu'entre l'arrêt de prod des M3 E36 (1999-2000) et la nouvelle M3 (2001), il s'est passé 1 an et demi.

DOnc, si l'arrêt est fin 2004, cela signifie 2006 pour la nouvelle M3, ça a l'air de tenir la route tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ils sont rapide bah un bon ptit renseignement à la concession est le mieux et pis 7 mois ca te laisse le temps de prendre ta decision quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait mais combien de temps avant l'arrêt des M est prononcé ?

Beaucoup annonce l'arrivée de la M5 et de la M6 sur les chaines de fabrication.

Mon anglais étant grossier, peut être que c'est une joke mais si quelqu'un peut me confirmer tous ça.

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=31701

J'ai également compris que l'arrêt est probable pour la fin de cette année. Il est vrai que cela pousse à attendre pour commander une version qui risque d'être sur-équipée en standard. Mais je pense pas qu'ils ne vont laisser un grand trou de production entre la E46 et la suivante pour des raisons de marketing. Il faut toujours une vitrine technologique pour chaque tranche de clients même si cela n'est pas très rentable voire à perte car les gains s'obtiennent ailleurs (effet marketing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...