Aller au contenu

Vous arrivez à lire ça ?


Paul

Messages recommandés

oui ? Alors vous êtes NORMAL !

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe improtnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le tom cmome un tuot." :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Ah ouais c marrant... G aucun blem à lire ce paragraphe... :lol:

Suffit kom tu dis de prendre les mots ds leur globalité et ne pas tenter de dechiffrer pi çà va tout seul... :lol:

Alors çà va g la capacité de lire tous les thread des dysléxiques du net!!! :shock::wink::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Denis, c'est pas gagné, car il faut partir du principe que les "dyslexiques" en question ne mettent pas forcément les bonnes lettres au début et à la fin des mots (je n'ose même pas parler de ce qui se trouve entre les deux ! :lol:), sans parler des abbréviations et autres l33t-sp34k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
car il faut partir du principe que les "dyslexiques" en question ne mettent pas forcément les bonnes lettres au début et à la fin des mots

Je ne suis pas si terre à terre que toi mon ami et je laisse volontier libre court à mon imagination vagabonde... :lol:

Bien des choses que je raconte sont à prendre à des degrés divers (je sais c un peu dur à interpréter des fois par forum interposé)...

Donc, qd je parle de "dysléxiques" du net, je parle des mecs qui ecrivent comme des porcs, sans se soucier de l'orthographe ou bien encore mieux, de ceux qui se contentent de mettre leur prose façon SMS style... :lol:

Valà, j'espère que ma pensée profonde est passée une fois expliquée de façon correcte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oui, c'est bien ce que j'avais compris, et mon message abondait dans ton sens :lol::shock:

Serais-tu à ce point habitué aux écrits de ces "fameux" dyslexiques que tu n'arrives plus à lire les phrases lorsqu'elles sont élégament construites ? :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...