Aller au contenu

sonorité du 6 en ligne...


biturbo

Messages recommandés

je voulais savoir si qquns d'entres vous avaient dejà effectué des changements de ligne d'echappement pour avoir un bruit plus sourd et plus grave passé les 3000tr/min sur la E46 au lieu de ce bruit de casserole.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et plus grave passé les 3000tr/min sur la E46 au lieu de ce bruit de casserole.

:lol: J'ai vu accélérer une M3 E46 devant moi et j'ai pensé la même chose. Bruit de casserole ;) Au début je croyais que c'était une ligne qui donnait ça mais non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'ai vu accélérer une M3 E46 devant moi et j'ai pensé la même chose. Bruit de casserole ;) Au début je croyais que c'était une ligne qui donnait ça mais non ...

oui et ca le fait encore plus a froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je fais le montage ce sera là normalement dans quelques minutes julien_m3 !

C'est un extrait de la futur vidéo de BBphoque M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit de l'échappement Eisenmann de BBphoque M disponible en cliquant : ici (3.51 Mo)

Il y a seulement le son et pas la vidéo ! Pourquoi ? Tout simplement car cette partie est prise sur la vidéo qu'on a fait avec BBphoque M et cette vidéo est en cours de montage on ne va donc pas trop vous en faire voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette bande son il y a un départ très violent (SMG II powaaaaaa) avec un zoli petit patinage au départ et au passage de la deuxième me semble-t-il ensuite c'est un bruit INTERIEUR (et je vous garanti que le compteur monte vite).

Si ça ne te suffit pas je te fais une autre bande son plus ciblée sur l'échappement avec accélération à l'arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit de l'échappement Eisenmann de BBphoque M disponible en cliquant : ici (3.51 Mo)

Il y a seulement le son et pas la vidéo ! Pourquoi ? Tout simplement car cette partie est prise sur la vidéo qu'on a fait avec BBphoque M et cette vidéo est en cours de montage on ne va donc pas trop vous en faire voir ;)

ok je l'ai eu mais il est altéré je n'en ai que la moitié ! Sinon tu peux m'envoyer la vidéo j'ai la freebox ! Et ca me permettra de voir la jaune, j'étais parti sur cette couleur au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...