Aller au contenu

Je roule en belle bagnole et j'assume


Paul

Messages recommandés

Suite à ce message trouvé sur un autre forum :

"Je fais ce post suite a des insultes reçue lors d'un plein a la pompe a essence, en effet a l'époque je venais de commencer a bosser (23ans) et en fan de belle bagnole, je me suis offert une SLK 230K de 2ans et 60.000km.

Un jour a la pompe, 3 jeunes commence a me traiter de fils a papa. Je leur ai répondu que je bossai pour la payer, sur ce ils ont répondu que j'avais bien de la chance et sont parti klaxonnant en me faisant des gestes obscènes auxquels j'ai répondu !

Une autre fois je me suis arrêter a un feu rouge et même cirque !

A vous de me raconter vos expérience de jeune roulant dans de belle voiture et étant victimes de la jalousie des autres !" VSIR.

Pouvez-vous en débattre pour avoir l'avis de tous ?

Merci :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Muze

    10

  • M3man

    8

  • MARC///

    5

  • biturbo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

perso çà m'est jamais arriver, mais le mieux c'est de laisser parler, le plus important c'est que nous on sait comment on se l'est payer notre voiture, les autres on s'en fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'est jamais arrivé non plus, mais peu-être que certains n'en pensait pas moins dans leur petit cerveau de franchouillard moyen! :)

tu ne peux rien contre la jalousie mis à part l'ignorance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je comprend que ca ne vous ai jamais arrivé car les gens se base sur l'apparence du conducteur, alors forcement si il a 30 ans ca passe!

pour repondre night, moi c'a m'es déjà arrivé plus d'une fois!!!

au tout debut de mon permis (Golf VR6) qui n'attire pas trop les regard met quand même!

je precise qu'aujourd'hui j'ai 20 ans, enfin 21 depuis peu!

en fait ca arrive surtout à la pompe a essence, là ou les gens peuvent avoir un contact facile avec toi!

des remarque a la con du genre

"alors c'est pas le tout de l'acheter, faut assumer l'entretien apres!.."

"y'en a qui on les moyen, vu ce que ca consomme"

alors je repond toujours super zen!

"non, non ca va je suis content je suis arriver a faire 300km avec mon plein de 80 litres!"

"ben je change les pneus tout les 2 mois , a part ca rien de mechant"

"J'ai la merco au garage, alors je prend celle la!"

" bon ca se traine un peu mais ca me suffit pour aller a l'ECOLE!"

faut les envoyer chier! rien a foutre c'est juste des pauv' con jaloux qui mettent tout leur blé au PMU!!!

Bon a part une fois au debut, la je me suis un "peu " excité, je suis descendu de la caisse, a l'époque ou j'avais crâne rasé, mes 1m89 et 88 kg, pour aller discuter de vive voix avec un fils de p**e qui a essayer 2 fois de suite a me faire sortir de la route, juste a cause de ma caisse! du bien volontaire!

le gars n'a pas fait le malin, a juste appuyer sur le loquet de sa porte, regarder droit devant lui et s'enfoncer tout seul dans son siege!

a part ca depuis je suis ZEn

VOUS POURRISEZ PAS LA VIE POUR DES CONNARDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis relativement jeune aussi et c vrai que tant qu'on a pas la trentaine on fait bien des jaloux !! même dans les copains...! du genre ca sert a quoi ?? c 130 max ! y'a sarko ! 1 tdi suffit (glups) ! bon c vrai kil sont pas passionnés et jaloux donc...ils m'enervent ces gros tocars :);):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne roule pas en belle bagnole mais j'aimerais quand même donner mon avis ;)

De toute façon, le monde est fait de jalousie, alors à quoi bon!! En tout cas en Suisse les jeunes qui roulent dans une belle bagnole donnent une très mauvaise image d'eux... et il suffit d'en avoir croisé deux de ce type là pour mettre tout le monde dans le même panier!! (leur attitude est désastreuse : burn devant le lycée, sifflement des filles, grand coup de gaz lors du franchissement du portail).. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais pas pour la France,mais en Suisse ce n'est presque que ça... et vas-y que je mette un coup de gaz et que je me retourne pour voir si tu me regardes!! abusé!

Cela m'arrive très souvent lorsque je vais au cheval, je fais 30 min de route en 50cc, l'année passée il y avait deux très grosses voitures avec 4 gars dans chacune, et ils ont commencé à me coller, à accélérer, puis à freiner... et finalement ils m ont dépassée et y en a un qui a baissé la vitre et qui m'a demandé "tu baises?" :)

Je compte sur vous pour changer l'opinion qu'on a de ces gens!! grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est toujours des remarques sympa avec sourires ou des questions sans arrières pensées. Je dois avoir une bonne tête :)

Après il y a ceux qui regardent de travers au feux. Ceux là je leur met un petit coup de 1ère de derrière les fagots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je ne baisais pas, mais j'ai mal répondu! j'aurais du répondre que j'étais déjà rassasiée et que je ne choisissais que des étalons, cela leur aurait bouché un coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...