Aller au contenu

M3 E46 SMG2 en commande


M3man

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de finaliser les modalités avec un concessionnaire BMW concernant la commande d'un M3 E46 SMGII Carbonblack avec cuir rouge et alu brossé.

Tout cela s'est fait par téléphone car le concessionnaire n'est pas de Marseille. Et ouais, les concessionnaires marseillais voulait se gaver sur mon compte et ont ainsi perdu une vente.

J'attends donc son fax de bon de commande d'ici mardi prochain avec toutes les conditions.

Voilà, mon rêve va enfin se réaliser :lol: .

Pour info, elle aura qq options comme le GPS, les jantes en 19, le système hifi Harman/Kardon et d'autres babioles.

La livraison devrait se situer vers mi-fin juillet mais j'espère avant le 10 si possible pour monter avec à la sortie BAC.

Il ne me reste plus qu'à vendre mon Z4 pour obtenir 8% de remise sinon il me reprendra mon Z4 avec un petit 3% de remise supplémentaire sur le véhicule neuf.

Et c'est parti pour bouffer des patates tous les jours :lol:.

A+ :).

P.S : Le reportage photo en exclu pour M Passion et BMWelcome est prévu dès réception du M3.

P.S 2 : On a pas tous les jours 30 ans ;) (excuse pour commander le M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) super Z4man! tu as franchis le pas :lol:

par contre tu es un peu optimiste pour le délais non? à moins que le véhicule soit disponible chez un concessionnaire en France? j'ai entendu parlé de 2 à 3 mois de delais pour un M3.

vivement kon voit la bête!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimiste moi, non ;) .

Le vendeur s'est renseigné himself auprès de BMW France et c'est la date qu'ils lui ont donné. Moi je croyais que c'était comme toi, 2 à 3 mois de délais. De plus, il préfère rentrer le Z4 au plus vite (pour profiter de l'été) donc je pense que la date est correcte.

Maintenant, s'il s'est gourré, c'est pas mon problème car je profiterai au max de mon Z4 si je ne le vends pas entre temps.

Mais si je le vends entre temps, je vais le harceler quoiqu'il va me mettre à disposition gracieusement un véhicule le temps que le M3 arrive.

Vraiment classe ce concessionnaire :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:);):lol: :lol: :lol:

NICKEL !!!

Tu dois trop être content et impatient surtout :lol:

Envoi nous vite des photos dès que possible et donne nous tes premières impressions ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca fait plaisir de lire ca enfin tu as reussi à negocier tout ca ah tu as raison profite de ton Z4 c po plus mal et pis les beaux jours sont la autant en profiter quoi bah dis donc tu dois etre très impatient quand même enfin je suis content pour toi tu va realiser ton reve s'y cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si l'essai était fantastique je t'en remercie beaucoup franchement j'avai trop le stress de faire un truc qui allai po lol m'enfin franchement c'est un plaisir de conduire un z4 et pis je pourrai po me l'acheter avant longtemps lol m'enfin c'est très sympathique plus c long plus c bon hihi ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Felicitations Z4 MAN !

C'est un grand pas, car commande une voiture NEUVE aussi puissante et chere n'est pas courant , surtout pas les temps qui courent.

On reconnait donc les passionnes :) (fortunes ;) ).

En tout cas, au moins, pour toi, pas de problèmes de verifier son historique, si elle a tape, si son vanos et son pont sont niquels, c'est NEUF !!!

Par contre, je me place en eventuel futur acquereur de ta voiture ainsi que de celle de MARS :lol: .

Derriere un gros maniaque comme toi, c'est un plaisir d'acheter !

Donc on peut considerer que ta commande te fait rentrer de plein pied dans les proprios de M, alors bienvenue dans ce cercle de privilegies de l'automobile et cela toutes generations M.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Z4 MAN !

C'est un grand pas, car commande une voiture NEUVE aussi puissante et chere n'est pas courant , surtout pas les temps qui courent.

On reconnait donc les passionnes :) (fortunes :lol: ).

En tout cas, au moins, pour toi, pas de problèmes de verifier son historique, si elle a tape, si son vanos et son pont sont niquels, c'est NEUF !!!

Par contre, je me place en eventuel futur acquereur de ta voiture ainsi que de celle de MARS :lol: .

Derriere un gros maniaque comme toi, c'est un plaisir d'acheter !

Donc on peut considerer que ta commande te fait rentrer de plein pied dans les proprios de M, alors bienvenue dans ce cercle de privilegies de l'automobile et cela toutes generations M.

Tom

arrêtes Tom!! il va innonder le clavier!! :lol::lol:

allé, je sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...