Aller au contenu

Assurance M3


M3man

Messages recommandés

Salut les boys,

Je viens de consulter qq assureurs pour mon futur M3 et j'ai une offre très intéressante niveau prix à l'année mais la franchise fait mal au cul par rapport à mon assureur actuel.

Voilà, en fait, je peux gagner environ 700€ par an mais la franchise coute 1400€ de plus (1800 au lieu de 400€).

Si je n'ai rien pendant 2 ans (je touche du bois), c'est tout bénéfice par la suite.

Ces 700€ pourraient ainsi être mis de côté pour les pneus car je crois que c'est environ 15000 kilomètres un train de pneus sur M3 (env. 1100€ les 4).

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus, c'est à peu près les mêmes prix que sur pneus-online.fr à 5€ près qui sont déjà moins cher que 123pneus.com

Pas d'avis sur l'assurance. Fais chier d'habiter sur Marseille car c'est le plus cher niveau assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le lien marche pas terrible!

pour la M j'ai 500 euros de franchise au nom de ma mere

a mon nom je me fais tirer dessus (21 ans)

sinon hesite pas a faire marcher la concurence et a te deplacer pour negocier les tarif, les assurerurs sont des sals escrocs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien, on le bidouille et on s'en sort :).

J'ai 44% de bonus, et mon assureur actuel me propose 2150€ à l'année avec 400€ de franchise sur Marseille. Je trouve que c'est un bon prix car avec les mêmes franchises, et en simulant sur le web, c'est autour de 2700 euros environ.

Par contre, une société de courtage m'a proposé env. 1500€ à l'année mais avec 1800€ de franchise non diminuable malheureusement.

Le prix à l'année est très intéressant mais la franchise, ça fait mal s'il y a un souci par la suite (je touche du bois). Si encore pour qq euros de plus on pourrait faire diminuer la franchise, ça serait pas mal mais pas possible. Faut que j'aille négocier maintenant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mma 1400/an + franchiz 500 :)

Super comme prix mais t'habites pas sur Marseille, la ville la plus taxée en assurance auto.

Chez mma, avec 609€ de franchise, c'est 2400€ par an d'après le simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé les simulateurs pour trouver l'assurance de mon Z4 mais aussi j'ai démarché auprès de ces assureurs et à chaque fois c'était le même tarif au centimes près, donc...

Mais je vais quand même faire qq assureurs car c'est vrai qu'avec un peu de tchatche, on peut réussir à faire diminuer le prix.

Merci pour tes conseils JoM3 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paye 1400 euros par an au tiers chez AXA, c'est ma première assurance à mon nom; ils m'ont pas raté, surtout qu'il n'ont pas accepté de m'assurer tout risque, ni aucune autre compagnie d'ailleurs. :shock:

L'année prochaine je passerai certainement en assu collec si je vois que c'est plus avantageux... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...