Aller au contenu

Aille ham niou !! RemM3 ;-)


remM3

Messages recommandés

bonjour,

Je suis tout nouveau parmi vous, je m'étais inscrit il y a un mois ou deux, lorsque je recherchais un M3, et il y a eu une petite erreur sur mon compte, qui s'est retrouvé supprimé. Dep

uis, j'ai activement cherché ma belle et j'ai fini par la trouver. Tout d'abord, commençons par le début !

Depuis tout petit, j'ai baigné dans les sportives allemandes, BMW ou Mercedes selon les gouts de mon pere...mon plus beau souvenir reste sa M5 E28. J'ai commencé à conduire très tot, tr

ès passionné, j'ai rapidement passé le permis, puis je me suis mis aux petites 205 gti ( que je critiquais gamin, au profit des allemandes.... pfff ptit c__ va ! ). J'ai fait toutes les

1L6 et je viens de vendre ma 1L9. Cela fait aussi 4/5 ans que je connais très bien le club Porsche de France region Bretagne et Pays de Loire, pour des sorties circuits ( Fay et Lohéac p

rincipalement ) mais aussi ballades et rallies touristiques. Je suis un grand passionné de Porsche, des autos comme de l'histoire générale de Porsche.

Et puis il y a quelque temps, après etre monté dans une jolie petite S3, je me suis dit que le reve 911 était peut etre un peu loin, et que je preferais attendre un peu pour etre plus "posé" avant de craquer pour une grenouille, attendons la maison et le garage quoi ! Donc, j'ai commencé à chercher du coté de la M3, sachant la réputation de la tuture, ayant eu un coupé

325i E36 pour une semaine, ça m'avait plu ! J4ai donc essayé des M3, en ai vu un max qui n'étaient pas propres ( soit pas d'origine, soit carnet douteux, soit entretien négligé etc... )

et puis j'ai fini par trouver mon bonheur, enfin. Cette auto vous la connaissez, y a un ptit gars super sympathique sur le forum ( JoM3 pour ne pas le citer ) qui a détaillé son inspection 2 etc... Remarquez les entrailles de la bête, ce violet daytona....Eh bien oui, c'est la mienne, je viens d'acheter le mois précédent "l'ex" de JoM3, super sympa d'ailleurs. Ca me fa

it d'autant plus plaisir d'avoir retrouvé son contact.

Sinon, je cherche des bons plans pour faire l'entretien moi-même, je suis dedans depuis tout petit, je connais pas mal la mécanique, je connais pas mal non plus la mentalité dela plupar

t des concessions BMW, j'ai des amis qui tournent en club sur circuit, en M3, donc, je commence avec quelques contacts dans le milieu. En vu d'une inspection 1 d'ici Noël, je cherche des

bons plans sur l'huile, mais aussi sur les bougies. Je compte remplacer l'ensemble des durites par des durites aviation et silicone pour l'air, comme cela se fait en compétition. J'essa

ierai de faire des photos de la belle vendredi.

Ah oui, j'oubliais, étant passionné d'auto sportives ( surtout allemandes ) et dans la région bretagne nord, je connais 2/3 personnes qui sont aussi passionnées que moi ( un S3, une ou deux 911; un S2000 ), et j'aimerais bien mettre au point une sorte de petite amicale locale dans la région 22/29 qui permettrait de faire des sorties sympas en groupe, mais aussi de part

ager des expériences pour les bons plans ou les commandes groupées. Donc, si des bretons étaient intéressés... exit par contre les tuninge style "m'as-tu vu ?" et les non passionnés, ce

serait surtout bonne franquette et balldes sympas entre passionnés et belles autos.

Voila voila, je retourne me plonger dans le travail, je pourrais faire mieux ce week-end, avec quelques photos de mon M3 Daytona Violet.

amicalement, et félicitations pour ce forum, incontournable pour les amateurs de ///M !

rem

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin :wink:

J'ai vécu 4 ans à Lannion : bon diou que la côte est belle !

Maintenant je suis à Rennes, et partant pour des sorties amicale, même dans le far-west :lol:

Tiens si ca t'intéresse, FredZZZ projette une sortie circuit à Fay. Plus on sera nombreux et plus cela aura de la chance de se faire :

http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=8270

Lauchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et l'ex ///M3 de Jo ! :lol:

Quand je pense qu'elle est en Bretagne maintenant, elle était à l'Est pour être à l'Ouest, ça fait son chemin une ///M... :wink:

Ci-joint une photo de ta ///M que j'ai eu l'occasion de fréquenter. (même un arbre caméléon c'est transformé à sa vue) :lol:

79_1131663805.jpg

post-79-12832187372097_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me permets, c'est pas poli mais bon... put***n ce qu'elle est belle ma petite ///M !!

Demain, séance de beauté en perspective, pour qu'elle soit superbe, et ensuite, quelques photos si possible, que je ne manquerai pas de vous transmettre.

Sinon, comme je l'ai dit, si des passionnés passent de le pays breton, n'hésitez pas à me contacter, on se fera un mini meeting avec spécialités gastronomiques du coin ! Si vopus avez des annecdotes sur cette auto, j'ai le numéro de JoM3, il faut que je l'appelle. Ca doit vous faire bizarre de revoir cette tuture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...