Aller au contenu

Pneumatiques de M3 csl sur M3 E46


Invité lord

Messages recommandés

Salut Lord et Félicitation pour ton inscritpion dans le forum et ainsi que pour ton 1er message :wink:

Alors les dimensions sont : 235/35 ZR 19 et 265/30 ZR 19 :shock:

Ce sont des Michelins Pilotes Sport cup spécialement conçues pour la CSL !

je ne suis pas un expert en monte pneumatiques mais je pense qu'on peux pas les monter sur les jantes 19 de la M3 E46 parceque les dimensions sont les suivantes : 225/40 ZR 19 et 255/35 ZR 19 !

Enfin des experts te guiderons plus que moi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me donner les dimensions officielles des pneumatiques de la M3 Csl.

A priori on peut faire la même monte sur une E46 M3

tu parles de pneus ou de jantes??

la monte se fait sans problèmes avec les jantes du CSL, il faut juste mettre des ressorts courts pour que le M3 n'ai pas l'air d'un 4x4!! :shock:

la preuve:

DSC3.JPG

my tire size are 235/35/19 front and 265/30/19 rears

tyres are pirelli nero. avec ressorts Eibach! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans les tableaux d'équivalence d'un manufacturier de pneu afin de savoir si le développement de la roue est identique sinon cela fausserait tout tes compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans les tableaux d'équivalence d'un manufacturier de pneu afin de savoir si le développement de la roue est identique sinon cela fausserait tout tes compteurs.

lis sous la photo, le gars a mis des Pirellis Nero de la taille des Michelins donc c'est tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la monte de la csl est possible sur la monte normale et doit on changer les ressorts systématiquement?

bien sûr, c'est juste une question d'esthétique! mais pour commander tes jantes tu auras besoin d'un n° de série de CSL!! (je peux t'en avoir un mais anglais!! :shock: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se monte sans soucis car j'ai vu une E46 std avec les ja de la CSL chez bmw Cholet.

Montées par bmw donc pas de pb d'homologuation.

Je suppose que tu dois remettre la dimension de pneus des E46 std.

Le rendu visuel est splendide :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair qu elles déchirent les jantes de la CSL, je c est pas si elle existe en 18" (replique ou original ???) mais j aimerai bien voir sur une E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs la question est la suivante .

Est ce que en monte 235/35/zr 19 à avant et 265/30/19 zr à l'arrière , l'aspect de la voiture reste correcte ou faut il la monte d'origine c ad 225/40/19 et 255/35/19 ZR

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs la question est la suivante .

Est ce que en monte 235/35/zr 19 à avant et 265/30/19 zr à l'arrière , l'aspect de la voiture reste correcte ou faut il la monte d'origine c ad 225/40/19 et 255/35/19 ZR

Merci

OUI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu as déjà du pneu en 19, je comprend pas.

Tu les démontes et les met sur les autres 19' ?!

A moins que tu veuilles augmenter les dimensions.

Celle que j'ai vu était en monté origine 255 à l'arrière. Ca rendait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...