Aller au contenu

bonjour a tous (2)


Black Angel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Voilà, j'ai déjà fait un post de présentation pour déposer une réponse sur un topic et je viens une nouvelle fois pour terminer ma presentation.

Donc je suis passioné de BMW depuis mes 14 ans et j'en ai eu deux petites : une 316i E30 et une 320i E36........

Je suis actuelement étudiant et j'ai pour projet de m'acheter la M3 E46 juste après la sortie de la M3 E90..... en attendant j'essaye de réapprendre à conduire sur circuit avec une 205 GTI et d'apprendre les béabas en optimisation et en mécanique.

Je ne suis pas très à l'aise d'écrire sur ce site alors que je ne suis pas déjà possesseur d'une M.

Mais si je ne faisais pas cette présentation, j'aurais été une nouvelle fois déloguer.......

Je regarde ce site depuis plus de 3 semaines; et je dois dire qu'il est très complet et que les discussions sont de qualité tout en étant très sympathique....

J'espère que je ne serais pas considéré comme un intrus et je suis très heureux d'avoir trouver un endroit ou rencontrer des passionnés de la marque BMW !!!!!!! ;-):x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci greg et olive; ca fait toujours plaisir, jesper etre bientot parmi les heureux possesseurs de M, mais en attendant c dejar un plaisir de rencontrer autant de passioné

que la M soit avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, je viens tout juste de tomber sur un post parlant d'une petite sortie faites par certains membres sur le fameux nurburing........ça a l'air magique, voir super chaud !!!!

Bref.... merci encore et soyez sur que même si je ne dépose pas beaucoup de message pour l'instant, je passe chaque fois sur le site pour voir vos récits.....j'espère que je ne devrais pas trop attendre pour concrétiser ma passion;... déjà je termine ma dernière année scolaire et puis.......

salut les passionné(e)s et surtout, amusez vous bien !!!!!!

Que la M soit avec vous !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...