Aller au contenu

Fiche de présentation


billy le barjo

Messages recommandés

  • Membre :
    -

    Description : bonjour à tous!
    voici un pti nouveau!
    jme présente billy le barjo matthieu de mon prénom j'ai 22 ans, je suis commercial dans l'auto et ca y es enfin mon reve est devenu réalité!aprés avoir eu une saxo vts puis une mégane cabriolet ca y es je l'ai ma M!je viens d'acquérir une M3 3.0 de 94 bleu avus.elle a 120000km pour la petite histoire je la rachette à un mr d'une 40taines d'année à qui j'ai vendu une auto et je lui rachette 9000 euros!quel bonheur enfin pas de panique je l'orai que samedi prochain mais bon elle déja dans mon coeur!
    maintenant reste plus qu'a réapprendre à conduire et oui on ne conduis pas une propulsion enfin une M comme on conduis une traction enfin je devrai m'en sortir!je compte sur vous pour les conseils!!!!par contre je n'ai pas encore de photos pour l'instant mais ca va arriver!!!!

    Véhicule :
    Marque : bmw
    Modèle : M3 3.0
    Description :
    M3 3.0 de 94 bleu avus.elle a 120000km pour la petite histoire je la rachette à un mr d'une 40taines d'année à qui j'ai vendu une auto et je lui rachette 9000 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil c vraiment sympa!!et ne vous en faites pas dés que j'ai l'auto j'espere samedi ou dimanche je fais des photos et je poste tout ca!par contre je pense avoir pas mal d'interrogations concernant ma M dans les semaines et mois a venir alors ne m'en voulez pas trop je débute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...