Voila j arrive a l instant et je pense à vous
Donc on va commencer par le positif
Look

non

SUPERBE pas trop gros comme je voulais.
le son

non

grave mélodieux meme dans les tours meme le mécano a été bleufé. on est loin du bruit métallique de l origine
Mais fixation .
Ca été tout simplement la merde !!! les fixations sont rondes alors que les anciennes sont plates
D aprés Bastuck il exite deux montage plates et rondes et que BM a le kit à vérifier....
donc il a fallut "bidouiller" écarter une peu la pate de gauche enfin la merde !!!!
En plus il ya deux bagues joint et joint torique référence 18101405737 et 18111723379 Ben a changer. Pas les pièces biensur bm non plus donc a commander.
Comme la ///M était sur le pont le "cul a l air" pas question de repartir donc on a fait avec du provisoire.
Donc
pensez a commander ces bagues avant opération

pour 13.22 euros TTC
Pour moi le gros BLEME impossible de remettre les diffuseurs de chaleur (plaque sur l ancien échappement) pas de fixation sur le nouveau et les tubes plus gros. Car Il y a le soufflet de la transmission du pont qui passe dessous

ca me plait pas !!!
je voudrais savoir si ceux qui ont monté un autre marque on eut le souci et qu est ce qu ils ont fait.
et voila le travail

Avant
Aprés

Pas mécontent du tout mais le soucis pour le montage plus un "pet sur le pot" au fond j avais qu a vérifiér sous le papier bulle

ma taché mon plaisir j aurais pu avoir une remise....
Faites vos remarques si vous avez des questions
:-P "Les grosses jantes, ça change l'esthétique de la voiture. Un peu comme la poitrine d'une femme, plus elle est développée, plus nous aimons..."
Avec le petit string qui va bien... :-P