Aller au contenu

A la recherche d'une BMW M3 E30


Leito

Messages recommandés

JMP m'a vaguement parlé de ton histoire.

J'ai pas de carnet pour la mienne non plus!

C'est pour cela que je l'apporte à l'usine pour un check complet!

A+

Bonne route à bord de la plus belle des BMW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,l'annonce de la E30 à 8500 euros est pas mal je trouve,Sur qu'il commece à ne plus y en avoir beaucoup,et moi perso,je kiffe cette caisse.Un S50 ou un S52 dedans,un châssis amélioré,et t'as une caisse terrible ;-) .Pour ce qui est du carnet,c'est un peu plus embetant.Mais difficile d'etre trop exigeant,c'est sur que t'en trouveras pas une en WW non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'auto dont Leito parle, c'est celle que j'ai acheté (l'annonce doit dater et le prix n'était pas celui indiqué, le vendeur avait ecrit ce prix pour attirer les gens !!!. Je n'aime pas du tout ce procédé, mais l'auto valait le coup. ...

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique, je vais changer d'orientation et prendre une M3 E36!!!

Oui, je vais arrêter de chercher la perle rare (M3 E30). C'est introuvable sauf en très mauvaise état ou a des prix qui sont loin d'être les miens. En plus, la plupart ont été massacré par les rois du tunning.

Je passe donc au plan B dans l'objectif d'acheter une E36 de 286ch.

Noire, jaune ou violet Daytona. J'ai un budget mince mais j'ai vu que c'étais tout à fait possible.

Au sujet des E30: une voiture qui a 180Mkm qui n'est pas encore classé collection (c'est à partir de 25 ans, il me semble) qui est vendu 15M€, c'est un peu fort de café!!!!

Surtout si on te la vandalise ou on te rentre dedans.... l'assurance ne l'entendra pas de la même manière.

J'ai vu que certaines E36 étaient plus qu'accessibles. Quand je vois les prix, çà ne me fait moins peur

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête Thierry, je voulais la S3 en jaune et malheureusement, je l'ai raté de peu. Je pense que je vais me faire charrier avec ce jaune cocu :perenoel:

Pas grave, elle est tellement belle de cette couleur :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...